Jump to content

dbalternative

France VFR
  • Content Count

    8,049
  • Joined

  • Last visited

About dbalternative

  • Rank
    T E A M
  • Birthday 09/06/1964

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.francevfr.com

Profile Information

  • Gender :
    Male
  • Location :
    Rennes - St-Grégoire (35)
  • Interests
    Tennis (Moniteur DE ex.3/6), Modèle réduit, ma femme, mes enfants et accessoirement la simulation de vol :-)

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour info la structure a légèrement évolué, il y aura 3 packs d'environ 10 plateformes par pack au lieu de 2 packs de 15.
  2. "très étriqué" est encore gentil ! ce marché est malheureusement ridiculement mince, c'est un suicide commercial, je connais le problème car cela fait plus de 16 ans qu'on a commencé à commercialiser des produits sur les DOM, et c'est toujours la même chanson : un intérêt qui relève plus de la curiosité, mais rien derrière, à par les gens concernés par ces contrées... et ils sont très peu nombreux.
  3. Ils n'existent qu'en dvd et donc la promo n'est pas possible, entre le cout de gravure et le port. La seule solution serait de passer les produits en téléchargement, ce qu'on a jamais eu le temps de faire. Néanmoins vu que la demande est très faible, envoyez-nous un mail de demande sur le support et on verra ce qu'on peut faire...
  4. On avance dessus doucement, car comme annoncé priorité à MSFS, pour lequel on va sortir bientôt les obstacles et un premier pack d'aéroports.
  5. On a toujours l'intention de terminer les packs VFR sous fsx/p3d ainsi que les 6 ou 7 aéroports restant à faire en p3dv4/5 comme prévu initialement, dans la mesure ou on va les travailler aussi pour MSFS autant tout traiter en même temps. Si on a vraiment des soucis de délais avec MSFS alors les produits P3FD prendront du retard mais j'espère qu'on sera en mesure de les terminer.
  6. Le store MS commence déjà à ressembler à une foire, très hétérogène en qualité, et on est qu'au début ! à moins qu'ils fassent un match avec simmarket je ne sais pas ce qu'ils recherchent ! Pour cette histoire de partenariat, c'est comme toujours très opaque et ça relève très souvent de la problématique de position dominante... donc je ne rentre pas là-dedans, qu'ils fassent leurs petits arrangements nous on doit se concentrer sur notre marché et nos produits, pour ne pas justement être trop liés à eux et à ce qu'ils font
  7. @Pierre33260 Je ne comprends pas ! à priori les phares sont la source du problème ? Stratégie diamétralement opposée ? qui a une gamme produit ressemblant à la notre ? Le produit Obstacles seul est pour ceux qui ne veulent que cette partie sans avoir à acheter toutes les régions, c'est un produit moins pointu que dans chaque zone VFR, mais traitant de la france entière et des doms, comme il l'a toujours été. si vous achetez le produit obstacles et les zones, oui il y aura une petite partie en doublon, mais c'est inévitable.
  8. ça ferait trop d'addons et trop de dilution ! pour intéresser un maximum de simmers il faut désormais de larges zones de vol tout en améliorant le rapport qualité/quantité/prix ! Le marché de MSFS ne va pas ressembler à ce qu'on a connu ces 20 dernières années.
  9. A lire certaines remarques en particulier sur d'autres forum, il semble que certains attendent tout d'Asobo et MS ! La stratégie que nous avons mis un peu de temps à mettre au point découle justement de cela : proposer ce que le simulateur ne proposera à coup sûr pas, et qu'il sera également difficile de trouver chez le free ou d'autres paywares ! On est également partis du principe que vu tout ce que proposait le simu en standard, la prolification de petits addons n'était pas viable et les simmers préfèreraient un choix limité d'addons mais apportant une vraie valeur ajoutée sur d
  10. certains produits s'inspireront un peu de ce concept de façon à pouvoir les sortir plus vite et que les acquéreurs puissent déjà en profiter sans avoir à attendre que tout soit fini, étant donné la masse de travail.
  11. C'est le ministère des armées qui décide ! il y a en france une obligation de flouter ces zones, et normalement aucune photo ne devrait pouvoir les montrer au-delà de 2,5m/pixel, c'est ce que nous tous bons français faisons, mais certaines sociétés étrangères semblent ne pas respecter cette contrainte, ce n'est plus notre affaire et une fois de plus on est les dindons...
  12. Oui quand on a la source, ce qui est souvent le cas, mais en respectant les contraintes militaires au niveau de la résolution, c'est à dire 2,5m/pixel.
  13. C'est exactement ça, et en plus nos données sont gérées par département/région, et toute le monde s'y retrouve parfaitement avec cette notion
×
×
  • Create New...