Aller au contenu

dbalternative

France VFR
  • Compteur de contenus

    8 972
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de dbalternative

  • Rang
    T E A M
  • Date de naissance 06/09/1964

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.francevfr.com

Profile Information

  • Genre :
    Male
  • Lieu :
    Rennes - St-Grégoire (35)
  • Centres d'intérêt :
    Tennis (Moniteur DE ex.3/6), Modèle réduit, ma femme, mes enfants et accessoirement la simulation de vol :-)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. L'aéroport de Marseille Provence, le premier aéroport du pack 3 Airports FRANCE est maintenant disponible ! Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network Cette scène d'aéroport est de loin la plus importante et complexe conçue chez France VFR ! Nous avons apporté un soin particulier à la modélisation de tout ce qui représente un intérêt et une importance "aéronautique", à savoir : - le respect des profiles de piste et des altitudes aux différents seuils - les tracés et marquages en y intégrant les dernières modifications c
  2. XBox customers are not our community, and last time we've released a product for XBox we lost more than 1 point ranking just because of crashes ! and MS/Asobo did not do anything for that ! the crashes are because of photo coverage too large for memory, and there is nothing to do to fix it !
  3. C'est clair que c'est hyper réaliste !
  4. Aucun nouveau produit pour XBox tant qu'ils n'auront pas dissocié les notes pour chaque plateforme, c'est trop risqué de proposer des produits orientés aéronautique à une communauté composée majoritairement de gamers !
  5. C'est corrigé, on attends d'avoir les autres mises à jour pour faire une nouvelle version du pack, ce sera fin du mois juste après la sortie de Marseille, au pire début octobre.
  6. Actuellement clermont seul est à jour, le pack pas encore car il y a d'autres mises à jour en cours...donc ce sera je pense d'ici la fin du mois.
  7. Oui mais ça y est on a trouvé un work-around, c'est un bug dans les variables mais qui n'arrive que dans certains contextes d'utilisation de ces variables, donc pas chez tout le monde ! Une mise à jour est en cours, prenant aussi d'autres petits bugs en compte.
  8. on en est encore à essayer des solutions plus ou moins tordues, on espère une issue à ce problème qui nous plombe depuis le début, surtout qu'il y a pas mal de photogrammétrie sur les aéroports français (je parle des textures sol car les bâtiments eux ne provoquent à priori pas d'effets de bord).
  9. On ne peu rien faire pour ces "micro-failles", on en a sur toutes les zones photogrammétriques, et on ne controle rien ! essayez sans la scène vous aurez aussi le paysage qui bouge, se défait puis se refait sans cesse...
  10. Bonjour, aucune idée pour votre scène, elle n'est pas de chez nous ! Pour nos développements XBox, on est pour l'instant en Standby à cause de la façon dont c'est géré par Microsoft, et le fait qu'on ne peut pas tester nos scènes sous XBox directement. Si de leur côté ils permettent une séparation des produits PC et XBox on fera les versions XBox.
  11. l'exception avec l'avion par défaut c'est que ça plante plus tard ou ça plante pas du tout ?
  12. Ce sont les mêmes limites régionales que pour les packs VFR, sauf qu'au lieu de 21 ou 22 régions il n'y en a plus que 5 ! Considérez que la couverture d'un pack VFR MSFS correspond aux couvertures cumulées de plusieurs régions VFR P3D.
  13. Pour X-Plane on verra aussi, je n'y crois pas vraiment, j'espère me tromper mais à mon avis XP va redevenir ce qu'il était à sa version 9, à part les purs et durs je ne vois pas qui pourrait débarquer dans le monde de la simu et opter pour XP ! Si XP12 s'avère une réussite avec un marché conséquent bien-sûr que nous porterons les scènes existantes et même de nouvelles.
  14. On a posé la question à Torsten le responsable IPacs, sur l'intérêt et le côut pour passer les deux produits en version 4, on est toujours en attente de sa réponse... mais malgré les qualités évidentes de cette nouvelle version il y a très peu de chances qu'elle fédère un grand nombre d'utilisateurs ! On verra vite ce qui'il en est.
×
×
  • Créer...