Aller au contenu

Sky is the limit...


Phoximus

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de rappeler à l’ordre quelques pilotes de drones dont l'appareil évolué en bord de mer dans l'axe de la piste de LFRT  dans la zone "vol interdit" matérialisée ci-dessous en rouge 1571381943-restrictions-pour-drones-de-l

source : https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En plus il faut être crétin (ou Argentin) pour monter si haut : la batterie perd beaucoup en capacité en refroidissant (pendant la montée, donc), et on ne peut avoir la garantie d'avoir du jus jusqu'au retour !

 

Pour rappel : en France, quel que soit l'endroit, la hauteur maximale est de 150 mètres. Et comme dit Phoximus, il faut regarder attentivement les restrictions de hauteur en respectant la réglementation.  ;)

Les peines encourues devraient faire réfléchir les inconscients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes auxquelles j'ai gentiment rappelé la réglementation ignoraient tout simplement qu'il existait des restrictions de vol liées à l'utilisation de leur engin...Ça pose la question du mode de commercialisation d'engins qui volent suffisamment vite et haut pour faire des dégâts conséquents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...