Aller au contenu

Phil92

Membres
  • Compteur de contenus

    2 021
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Phil92

  • Rang
    Advanced Member

Profile Information

  • Genre :
    Male
  • Lieu :
    LFPZ - LFRN

Visiteurs récents du profil

1 313 visualisations du profil
  1. Absolument d'accord avec @Manu1985 Pour ma part, je n'ai pas fini de voler en France avec P3D pour du VFR "sérieux" en vol réseau type Vatsim, ce qui m'empêche pas de prendre un plaisir fou à découvrir de nouvelles contrée sur MSFS : Ma France FVFR (dalles photo et mesh précis, O&R et autres POIs free, quasiment tous les AD modélisés, trafic VFR, bien qu'on ne peut que regretter un autogen de qualité pour la moitié 3DA manquante) est aux petits oignons avec les add-ons free et payware que je compte bien rentabiliser encore un peu. Ma bibliothèque d'avions, enrichis pour c
  2. Vraiment impressionnant ! J'adore les vidéos de Speedjojo !
  3. Petite question d'aide à l'installation (3 mois après la sortie, mieux vaut tard que jamais) : Ayant dans PIC des aéroports qui sont aussi dans les pack IdF-AP1 (LFPA et LFPT) et IdF-AP2 (LFPE et LFFE) et Trafic France, je me demande quels sont les fichiers dont le contenu sont les plus détaillés (je souhaite inhiber les bgl de moindre précision) : AFX_OACI.bgl CVX_OACI_64.bgl obj_acc_OACI_64.bgl obj_apt_OACI_64.bgl Merci d'avance au Team FVFR pour son support.
  4. AMHA, il en sortira assez clairement que la version de base de MSFS est en deçà pour le mesh (notamment le trait de côte et les pics montagneux), les POI VFR (O&R) et les essences des arbres. Par contre il manque à la 3DA sur P3D de la densité tant pour la végétation que pour les bâtiments, une dalle photo 25cm/pixel, de l’herbe volumétrique partout, et in fine des FPS quand on pousse les curseurs P3D au maximum pour approcher ~50% de la densité de MSFS. Et bien sûr, cette comparaison ne peut s’appliquer que sur une bonne moitié de la France versus le monde entier. PS :
  5. Un grand Monsieur de l'aéronautique française vient de s'éteindre. Mais son nom continuera de résonner encore longtemps dans nos cieux et dans nos cœurs avec des milliers de monomoteurs construits en France, sur lesquels nous avons pour beaucoup appris à voler. R.I.P.
  6. En complément de Jean-Luc, bien que je m’éloigne un peu du sujet purement SCE, j’ai pris le sujet Orbx dans l’autre sens : . j’installe dans une arborescence spécifique les scènes d’orbx (les scènes sont ainsi automatiquement mises à jour par Central sans aucune bidouille/modification manuelle de ma part) . je crée manuellement, une fois pour toute, une arborescence qui classe comme j’aime les scènes (i.e. Chemin du genre Addon_p3dv4\continent\pays\region_scene_editeur\ et crée une jonction (Freeware) pour chaque scenery et texture avec l’arborescence générée par orbx. j
  7. Le bonheur est dans les airs, comme diraient d'autres ! Merci d'avoir partagé votre nav avec ces bien belles photos
  8. Pour information, je remarque que les 18 fichiers agn_pic_xxx.bmp du répertoire Texture racine de la nouvelle scène Picardie ne sont pas repris dans la dernière version d'AGX (2.13)
  9. Excellente nouvelle ! A l’avenir, ce sera du temps d’économisé à ne plus faire soi-même Le détourage des fichiers agn en bordure de scènes.
  10. Le j170 est aussi à 100kt TAS (spec constructeur ici)
×
×
  • Créer...