de goussencourt Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Bonjour au 7ème DVD j'ai eu ce message data8.cab n'est pas un fichier zip valide J'ai enlevé le DVD puis je l'ai remis sans résultat Dois je recommencer depuis le DVD N°1 avec le risque d'avoir le même problème sur le DVD N°7 ? Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Mon avis est qu'il faut tout reprendre (attendre d'autres réponses pour infirmation éventuelle). Dans ce cas, il faut d'abord tout désinstaller sans rien supprimer à la main, mais en utilisant l'installateur/désinstallateur de programmes de Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.