Aller au contenu

MSFS de Miami à West Palm Beach en Cessna 152


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait un vol de Miami (Latin VFR) à West Palm Beach (aéroport non traité)

tout le long de la côte !

Ça paraîtra long à certains (47 minutes) ! (il y a le curseur du lecteur vidéo pour les plus impatients)

J'ai fait demi-tour à l'hôtel Breakers (palace et golf du coin)

pour aller atterrir à KPBI qui paraît donc moche, surtout que j'ai la scène dans Prepar3D !!!!!

Je me suis bien sûr garé n'importe où !!!!  ;) 

 

Bon vol !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, il est traité cet aéroport, pas comme un payware c'est sûr, mais traité quand même ... tu n'imaginais quand même pas que tous les AD de la planète seraient traités dans MSFS exactement comme dans la réalité ? Il y en a déjà un certain nombre d'origine, ce qui est quand même déjà pas mal pour un simu "nu" et une première ...

Sinon, à part cet AD "moche" à l'arrivée, qu'as-tu pensé de ton vol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Handie a dit :

C'est Miami, l'AD de départ comme l'a indiqué Mike, mais pas KBPI West Palm Beach, l'AD d'arrivée ...

 

Mais si mais si ! Je me pose bien à KPBI West Palm Beach à l'arrivée sur la piste 28R !!!!!

C'est comme en France où il y avait des AFCAD avec juste la piste et des bâtiments génériques sous P3D

et où des passionnés bénévoles avaient super rendu le réalisme ce qui n'est pas le cas de KPBI !!!!

Mais j'ai la scène KPBI payware sous P3D et qui passera peut-être sous MSFS ?

 

Et dans Google Earth il suffit de se positionner à l'hôtel Breakers où j'ai fait mon demi-tour

pour apercevoir aussitôt un peu plus loin sur la droite l'aéroport KPBI !

J'ai séjourné plusieurs fois sur South Ocean Bvd qu'on rejoint par Southern BVD qui longe l'aéroport de West Palm Beach !

Sur South Ocean Bvd il y avait le fameux restaurant de fruits de mer Charlie's Crab racheté par un groupe immobilier en 2018 !

 

Disons que je connais un peu le coin !!!!! :D :D :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais à symsei qui disait que ton aéroport "non traité" venait de sortir pour MSFS chez LFVR.

Je lui disais donc que non, que c'était seulement Miami qu'ils venaient de sortir pour MSFS et pas KPBI, et que tu l'avais dit dans ton premier message.

Je sais bien que tu as atterri là-bas puisque j'ai visionné ta vidéo "en diagonale", mais avec le départ et l'arrivée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Orbx a abandonné la sortie de True Earth Californie nord et sud pour P3D

qui à mon avis serait un bide commercial car arrivant trop tard après la version XP11 !

Par contre ils annoncent True Earth Floride pour P3D5 qui me tente bien

car il risque d'être plus complet que MSFS sur ce coin des USA !!!!

Et ça devrait faire plaisir à ceux qui reportent l'achat de MSFS !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de la Floride, le Disney World Airport (KDWS) 

ou Lake Buena Vista Stolport (qui est fermé)

est disponible pour MSFS   à télécharger ici !

L'avantage, vous n'aurez pas à chercher les parcs !

Le Magic Kingdom est juste au dessus et Epcot Center juste en dessous !

STOL voulant dire Short Take Off Landing, choisissez un petit avion !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai refait un vol en Floride au départ de North Palm Beach County airport récupéré sur Flightsim.to 

qui est en train de s'étoffer pour MSFS !

Disons que seule la seconde moitié de la vidéo est intéressante jusqu'à l'arrivée à West Palm Beach airport !!!!!

Il me tarde de voir KPBI enfin traité dans les aéroports !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...