Aller au contenu

MSFS Le Havre Rouen en Cessna 152


Big Mike

Messages recommandés

Balade du Havre à Rouen en Cessna 152 !

A l'arrivée j'aurais dû changer l'heure et atterrir au crépuscule

pour qu'on ne voit pas que l'aéroport de Rouen n'a pas été traité car par défaut ce n'est pas terrible !

Dans l'obscurité ça pouvait sûrement passer !

Pour ceux qui trouvent le vol un peu long, le curseur du lecteur vidéo permet de raccourcir en cours de route !

Sur les deux ponts, Normandie et Tancarville, les voitures passent bien sur les ponts et pas en dessous !!!!! Bravo !!!!  :) 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifaique. MIKE, te serait-il possible te nous faire une vidéo sur la région des HAUTS DE FRANCE, particulièrement sur la ville de CALAIS, l'histoire de voir comment celle-ci a été traitée. (je suis dans le chud, mais toujours CHTI dans l'âme).

Modifié par tetard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a que Lille (Rijsel) de traité en photogrammétrie dans les Hauts de France !

Les villes par défaut ne sont pas toujours terrible et encore heureux

que j'applique le fichier de réduction de la hauteur des arbres (Flightsim.to)

 

Par mon père je suis originaire de la Flandre française

et ma grand-mère venait de l'autre côté de la frontière !

La langue "maternelle" de mon père était le flamand et pas le ch'ti !!!!!  :D :D :D

 

Je suis donc parti de Lille avec MSFS pour aller voir le coin de mes ancêtres mais c'était décevant !

 

Attendons de voir ce que proposeront FVFR ou les bénévoles du forum ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse MIKE. Je pense que l'équipe de FRANCE VFR aura encore beaucoup "de grain à moudre et c'est tant mieux pour nous , simmers.

j'ai passé une partie de mon dimanche après midi à voir les vidéos MSFS2020 sur YOUT,  sur  un ecran geant SAMSUNG, particulièrement la région de NICE et MONACO et j'ai vraiment été bluffé par la qualité graphique sauf que pour les routes des corniches, c'est à revoir. Bref je me languis de voler sur ce sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike,

Dommage que tu n'aies qu'une vue fixe en extérieur. Trop haute, on aimerait voir mieux le sol puisqu'il s'agit de juger une scène.

La vue externe se gère avec le chapeau chinois, on peut regarder dessus dessous dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je commence à bouger l'avion en vue extérieure mais c'est avec la souris !

J'ai essayé de sauver des angles de vue comme dans ChasePlane,

c'est prévu avec le pavé numérique mais pas encore implémenté !

C'est Ctrl-Alt-0 à 9 pour enregistrer et Alt-0 à 9 pour afficher !!!!!!

Je surveille car c'est quand même pratique !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec mon Saitek X52 c'est épatant, j'ai un bouton pour basculer en vue externe et là je joue avec le chapeau chinois. Je peux regarder partout. En plus on zoome facilement avec la souris.

Ce qui est bluffant aussi c'est le drone. Pour visiter un aéroport, on peut même entrer dans les bâtiments, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le chapeau chinois sur le yoke !

Je préfère quand même les angles de vue fixes comme avec ChasePlane sur le pavé numérique !

(il ne faut pas oublier que je fais des vidéos et il faut en tenir compte !!!)

 

Je réalise que ça ne fait que sept semaines demain qu'on est sur MSFS !!!!!!

J'ai mis un raccourci sur le bureau pour Flightsim.to car les scènes arrivent sans cesse !!!!!

(et avec mon système de dossier Community je ne suis plus encombré !)

J'adore ce simu ! Mon problème audio n'étant jamais revenu je suppose que c'était un bug qui a été fixé !

Les fichiers pour diminuer la hauteur des arbres ou des immeubles ont bien amélioré les paysages !

Bref ! C'est le pied !!!!!!!!!!  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...