clo08 Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Modifié le 30 avril 2021 par clo08 Citer
jujuapapa Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) C'est beau ! Pour la video, un hélico avec moteur ON devrait faire fuir les girafes, sauf si elles sont sourdes ! Modifié le 30 avril 2021 par jujuapapa Citer
clo08 Posté(e) le 30 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 ? oui on dira qu'elles sont sourdes ou habituées aux hélicos. C'est magique. Citer
clo08 Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 Bonjour Nadine, La vidéo est à revoir, je n'ai pas l'habitude ... Et j'attends la fibre pour en faire des plus longues, parce que en ce moment l'upload prend un temps fou ... C'est ce coté là que j'aime bien dans MSFS, c'est surprenant, on voit pleins d'animaux animés. Il suffit de taper "faune " dans la recherche et on a tous les endroits. Citer
Messages recommandés