Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En réseau avec MSFS, Je vois des King air décoller à la verticale ou en vol stationnaire un peu partout. (certainement des hélicoptères, oui oui, j'en suis presque certains )

Y a-t-il un moyen de modifier cela? Ai-je fait une bêtise? Faut-il installer les appareils dans le répertoire source de msfs et non dans le community ou faut-il s'en accommoder?

Christophe

Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, christophe33 a dit :

...Je vois des King air décoller à la verticale ou en vol stationnaire un peu partout. (certainement des hélicoptères, oui oui, j'en suis presque certains )...

Bonjour,

Jamais vu ça ! :lol:

Quels sont tes paramètres pour les "AI" ?

Modifié par jujuapapa
Posté(e) (modifié)

Bonjour jujuapapa,

C'étaient bien des hélicoptères, mais des Bell 47 que je n'ai pas en stock pour l'instant. Je vois parfaitement les H135  

Merci je me suis fait peur tout seul;

Christophe

Modifié par christophe33
Posté(e)
il y a 53 minutes, christophe33 a dit :

Bonjour jujuapapa,

C'étaient bien des hélicoptères, mais des Bell 47 que je n'ai pas en stock pour l'instant. Je vois parfaitement les H135  

Merci je me suis fait peur tout seul;

Christophe

Attention, l'alcool de contrebande peut "jouer" sur la vue... :lol: