christophe33 Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour à tous, En réseau avec MSFS, Je vois des King air décoller à la verticale ou en vol stationnaire un peu partout. (certainement des hélicoptères, oui oui, j'en suis presque certains ) Y a-t-il un moyen de modifier cela? Ai-je fait une bêtise? Faut-il installer les appareils dans le répertoire source de msfs et non dans le community ou faut-il s'en accommoder? Christophe Citer
jujuapapa Posté(e) le 23 mai 2021 Signaler Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) il y a 47 minutes, christophe33 a dit : ...Je vois des King air décoller à la verticale ou en vol stationnaire un peu partout. (certainement des hélicoptères, oui oui, j'en suis presque certains )... Bonjour, Jamais vu ça ! Quels sont tes paramètres pour les "AI" ? Modifié le 23 mai 2021 par jujuapapa Citer
christophe33 Posté(e) le 24 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2021 (modifié) Bonjour jujuapapa, C'étaient bien des hélicoptères, mais des Bell 47 que je n'ai pas en stock pour l'instant. Je vois parfaitement les H135 Merci je me suis fait peur tout seul; Christophe Modifié le 24 mai 2021 par christophe33 Citer
jujuapapa Posté(e) le 24 mai 2021 Signaler Posté(e) le 24 mai 2021 il y a 53 minutes, christophe33 a dit : Bonjour jujuapapa, C'étaient bien des hélicoptères, mais des Bell 47 que je n'ai pas en stock pour l'instant. Je vois parfaitement les H135 Merci je me suis fait peur tout seul; Christophe Attention, l'alcool de contrebande peut "jouer" sur la vue... Citer
Messages recommandés