Posté(e) le 3 février 20242 a comment_247698 Bonjour à tous "Sempiternel de sempiternel !!!!!" ballade Non ce n'est pas un juron du capitaine Haddock : c'est une expression du capitaine Big Mike que j'ai reprise pour une nouvelle ballade au Mont Saint-Michel ! Au décollage à LFRW Avranches Le-Val-Saint-Père LFRW (de FranceVFR) . . . Bonus Modifié le 3 février 20242 a par jean chevalier Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.