Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Non, ce n'est pas MSFS2024 en avant première et pourtant il y a du nouveau !

Ça se voit dans le ciel entre autre mais aussi sur l'eau et dans le paysage !

J'ai fait l'acquisition sur Simmarket d'un nouveau logiciel sorti ce jour 01 octobre 2024 !!!!!!

Par contre j'ai oublié de vous faire un petit ajout en drone après mon arrivée

pour vous montrer le soir l'amélioration de l'éclairage urbain et de l'ambiance lumineuse !

Tant pis ! On laissera faire Jean ou Nadine ! Peut-être ?

Bon d'accord ! Il s'agit de Rex Atmos qui ajoute pas mal de réalisme ne serait-ce que pour les nuages !

(ce sont les screens Avant / Après qui m'ont décidé à l'acheter !)

Côté neige, c'est pas mal mais ... MSFS2024 sera déjà sorti avant (19 novembre prochain !)

Bon vol !

Posté(e)

J'ai oublié de signaler qu'un avion a décollé devant moi de la 04L !

J'espère que MSFS2024 permettra la gestion des pistes !

Ici, à Nice en réel, les décollages se font sur 04R / 022L et les atterrissages sur 04L / 022R

(sauf le concorde mais il a disparu du ciel en 2003)

On pouvait régler ça soi même avec les AFCAD jusqu'à P3D mais pas avec MSFS2020 !

Posté(e) (modifié)

Bonjour  :)

Mike, je peux de donner les coordonnées de nombreuses pistes . . . en herbe où tu n'auras pas de soucis avec des "sans-gênes" :angry: Ou, fait appel à "ta copine" :lol:

Corlier-1.jpg

Corlier-2.jpg

Corlier-3.jpg

PS:  " J'utilise principalement REX AccuSeason . . . jamais la pollution lumineuse  :P  Amélioration complète sol avec  ; avec Rex Atmos qu'en est'il   ? :mellow:

Modifié par jean chevalier
Posté(e)

Eh bien je n'en sais rien car je n'ai touché qu'aux nuages et à l'éclairage le soir !

Dans la pub pour Rex Atmos, il y a des screens Before / After qui montrent aussi le sol

mais je n'ai rien vu de confondant !

Alors ? L'immatriculation du J160 ?  ;) 

Posté(e)

En fait je croyais que tu avais un truc pour que l'immat s'inscrive en automatique

comme sur beaucoup d'avions comme les cessna !

Sinon avant MSFS, j'utilisais l'appli DXTBMP.exe pour ouvrir les DDS et faire comme toi

sous FS9, FSX et P3D !

En tout cas merci pour le clin d'oeil !

Au fait, que penses-tu du J160 ?

Posté(e)
il y a une heure, Big Mike a dit :

. . .    

Au fait, que penses-tu du J160 ?

ben . . .  :unsure:

Cipi-res-0.jpg

On verra plus tard  ;)