Aller au contenu

ATI OU NVidia


Messages recommandés

Boujour.Je me pose la question a reprendre une geforce 260 gtx a la place de mon ati 4870. Je me demande si les cartes geforce et mieux pour fs9 ou fsx ,et surtout les pilotes ne sont pas mieux fait. Je ne parle pas pour tous les jeux vu les problémes de flou de textures avancées que j'ai. Comme on dit aussi activer les filtres pas dans fs9 mais dans le panneau de crontrole de la carte, moi il faut que je mette au deux endroit autrement c'est pas nickel.Je voudrais avoir votre avis sur la question.Merci :evil::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois selon ma longue expérience de FS qu'il vaut mieux regarder du côté du processeur plutôt que de la carte graphique. Pour ma part je préfère overclocker un Q6600 que d'investir dans une dernière ATI ou n'vidia. Malheureusement, il y a peu de test de processeur ou de cartes graphiques sous FS9/FSX et on ne peut que le regretter. Mais flight Simulator est un jeu à part ou marginal ? pas comme crisys ou d'autres qui servent de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la 4870 esr une super carte. Peut-être faut-il regarder entre les paramétrages à effectuer sur FS et ceux sur l'interface ATI : eg pour nvidia dans FS mettre le filtrage anisotropique et décocher le paramètre antialiasing à régler dans l'interface n'vidia. Avec la config que tu as cela devrait être beau temps terre calme... Je le répète la carte graphique n'est pas l'élément essentiel dans FS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la 4870 esr une super carte. Peut-être faut-il regarder entre les paramétrages à effectuer sur FS et ceux sur l'interface ATI : eg pour nvidia dans FS mettre le filtrage anisotropique et décocher le paramètre antialiasing à régler dans l'interface n'vidia. Avec la config que tu as cela devrait être beau temps terre calme... Je le répète la carte graphique n'est pas l'élément essentiel dans FS.

Bonjour,

Effectivement, les CPU sont presque constamment saturés sur ma config ...

Il me semble qu'avec les drivers NVidia 180.22, il faut également cocher l'antialias dans FSX, sinon, c'est pas top :evil: .

Ce qui est bien, avec toutes ces nouvelles versions, c'est qu'on repart à chaque fois à la case départ :D . . . Ca entretient les méninges :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...