Aller au contenu

LFRB-LFRN en Caravelle


arnaud520

Messages recommandés

Bonjours,

voici un vol court entre Brest et Rennes en caravelle.

 

Sur le tarmac de Brest

996211001.jpg

 

903640002.jpg

 

782469003.jpg

 

Le roulage

950358004.jpg

 

Aligné

776120005.jpg

 

Rentré des trains

108144006.jpg

 

Décollage

39517007.jpg

 

En route

166937008.jpg

 

9781009.jpg

 

869402010.jpg

 

Arrivée sur Rennes

915298011.jpg

 

387235012.jpg

 

Dernier virage

537190013.jpg

 

Dans l'axe

692132014.jpg

 

370787015.jpg

 

Avant le touché

601035016.jpg

 

On remonte le taxiway

444423017.jpg

 

Pour aller se garer

979696018.jpg

 

643814019.jpg

 

596310020.jpg

 

Voila

Cordialement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

nicco: bah ça alors je sais pas d'ou vient cette texture??? j'ai installer le brest de FVFR et c'est avec ta remarque

que je me suis rendu compte qu'elle était differente de celle des screens de la scène sur la page de présentation du site.

Je suppose que c'est une texture "par défaut" de fs mais alors ça veut dire que j'aurais fait une erreur quelque part??

j'ai peut être mis la mouise dans mon dossier texture de fs quand j'ai voulu m'essayer aux tutos de créations de scènes....

Il faut que je creuse par là car j'ai peut être changer des textures et je ne m'en souvient plus???

Je vais voir ça

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

c'est une fausse piste car en regardant les 1° screens que j'avais poster sur Brest http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=3444

j'ai deja cette texture de tarmac et je ne m'etait pas encore essayés aux tutos à cette époque.

Je ne sais donc vraiment pas d'ou ça vient...

Si quelqu'un a une idée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Un retour en arrière pour les screens d'arnaud520 avec la caravelle. Je possède celle d Air Inter et j'ai potassé toutes les données ( environ 60 pages :( ) mais j'ai un gros problème avec ce bel avion.

Je suis à la lettre la check liste pour effectuer les opérations avant décollage. Arrivé au moment de mettre en route les réacteurs : impossible :P Comme indiqué je lance le réacteur droit, qui démarre, je passe en suite au réacteur gauche, qui démarre, mais en même temps le réacteur droit s'arrète puis le réacteur gauche. J'ai répéter la séance plusieurs fois : rien à faire. J'essaie la mise en route automatique avec Ctrl+E, cette fois seul le réacteur gauche démarre puis s'arrête. :P La source d'alimentation est bien le groupe de piste. Je remarque que les cadrans indiquant la quantité de carburant sont à 0 pour les 4 réservoirs et bien que je clique sur Ctrl+X rien ne se passe, ils restent désespérément sur 0. Que faire??????? Comment faire le plein????

J'ai essayé à partir d'un Airbus dont les réacteurs tournent en faisant un changement d'avion (clic sur Appareil puis sur choisir un appareil ), le problème est le même les réacteurs de Caravelle s'arrètent. arnaud pouvez-vous m'aider? ou quelqu'un d'autre. :P:?::?:

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

j'avais le même probleme, c'est pour ça que j'ai changer de panel.C'est beaucoup moins réaliste mais au moins j'arrive à démarrer la caravelle.

Sinon si un "hardcore" simmer passe par là il pourra peut être faire un tuto sur la procédure.

désolé de ne pouvoir plus t'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...