Aller au contenu

Voyage surprise !


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour,

Beaucoup d'effervescence sur ce forum ! :)

Moune m'a donné rendez vous a : N4* 4x.30' W52* x0.55 ; (je n'ai pas très bien noté, bah, on verra bien ; mon co-pilote a dû noter lui).

"N'emmène rien, là bas on t'attend, ils vont s'occuper de toi…ah ah ah…" :?:oops: :wink:

Bon moi, je fais confiance à Moune…Il a tellement de ressources pour trouver des coucous… :)

 

1destinationx.jpg

 

2destinationx.jpg

 

3destinationx.jpg

 

Parking "V.I.P." : que "des gros"… :P

 

4destinationx.jpg

 

Pour qui le comité d'accueil ? :x

 

5destinationx.jpg

 

Bon, je n'ai pas fais d'histoire, il parait que j'ai besoin de repos…

Tiens mon jet repart sans moi ! :wink:

 

7destinationx.jpg

 

"Mes accompagnateurs" me rassurent… (En rigolant les "vaches"), destination en vue me disent-ils !

 

7onarrive.jpg

 

65697291.jpg

 

9charmantvillage.jpg

 

Tiens, Moune n'est pas là, pourtant il y a une chopine entamée sur la table ! :x

 

69024299.jpg

 

Voilà ma nouvelle"Résidence" ; je n'embêterai plus personne sur le forum…enfin pour quelques années.

A moins que… peut-être… :wink: :?::P

 

10x.jpg

 

J'arriverai bien à bricoler un biplan…Moune risque de me revoir plus vite qu'il n'avait prévu. :x

C'est bien la Guyanne, mais quand même...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit simplement : d'ouvrir les yeux, redresser les oreilles et bien rechercher...

A ce propos, as tu ceux la ?

 

Le Blériot XI du 25juil1909 (fs9 et fsx)

Et le Farman-Voisin du 13jan1908 (fs9 fsx) ...

 

Très bien modélisés lire les readme bien sur, içi : http://pagesperso-orange.fr/bleriot11/

 

Pour le farman cliquer sur la p'tite photo corespondante, le Blériot prendre les new versions bien sur...

 

bons vols, s. :wink:

 

26751b9b8dba3967b6c7845b4beac39f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moune :

Pour le Blériot, petite visite aux Screens du 26 juillet de cette année ; (par contre il me manque l'aile du bas pour l'avoir en biplan …ah ah ah !!!). :wink:

 

Je suis toujours là bas, j'ai réussi à monter ma troisième aile, mais j'ai toujours des pannes moteur… :cry::cry::cry:

 

12xn.jpg

 

J'y retourne…il faut que je sois rentré pour l'appel du soir. :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...