Nicco Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Le reportage photo semble être un exercice apprécié. Comme j'en ai un sous le coude, je le partage. Pour ceux qui fréquentent d'autres forums, désolé pour le doublon. Je suis parti vers 17h30 (locale). Il y avait encore de l'animation sur le parking alors que la prévol était bouclée. Sécurité extérieure. Démarrage. J'ai pris le Beech A36 de chez Dreamfleet avec un repaint pour franciser l'immat. C'est un bel avion qui remonte le taxiway vers le PA04. Je passerai avant le liner qui devant l'aérogare demande sa clearance IFR. Autorisé. Décollage. On rentre les trains en montée 800fpm. On rentre les volets et en route pour les 4500ft. Cap au sud pour rejoindre la Seine qui nous permettra de cheminer à vue. Un petit coup d'oeil aux méandres avant de passer Mantes. On arrive en territoire Fvfr. On incline un peu l'avion pour découvrir Mantes et au fond la centrale Edf de Porcheville, célèbre point de repère VFR. Et on se dirige vers le VOR de Rambouillet en descendant jusque 1500ft pour respecter la TMA de Paris. La visibilité baisse, la brume semble vouloir me faire regretter d'avoir décollé. Quelques minutes plus tard, une trouée. Le soleil se couche et la lumière change en sortant du transit sud de Bretigny, entre l'A6 et la Seine. Au bout de l'aile gauche, les lumières d'Orly. A l'arrivée sur Lognes nouveau changement : j'ai essuyé un grain pendant la procédure et n'ai pas eu le temps de prendre des photos avant d'être établi en finale 26R Aurorisé. Je touche. Atterissage réussi Piste dégagée Tout est prêt pour accueillir mes passagers. Retour en vol de nuit IFR. Pas le loisir de prendre des photos. Une autre fois peut-être... PS : C'est la 1ère fois que ce jeu de texture me donne une lumière aussi orangée. Il devait y avoir des poussières dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrhelly Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Superbes ces scerenshots, tres crisp. T'as quoi comme carte graphique ? Ou peut-on avoir cet avion ? Il est super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clj Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 on voit ceux qui ont les moyens...radar MTO on board... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Superbes ces scerenshots, tres crisp.T'as quoi comme carte graphique ? Ou peut-on avoir cet avion ? Il est super beau. Une vieille NV FX5900XT 128Mo L'avion est en vente chez http://www.dreamfleet2000.com/Previews/ ... e_A36.html et effectivement, il est beau. Il bouffe aussi un peu de fps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 on voit ceux qui ont les moyens...radar MTO on board... Agréable quand tu simules un long vol en météo réelle. Quelquefois tu croises des surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allenbachjma Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ... Il bouffe aussi un peu de fps... ...mais c'est loin d'être dramatique. Vous pouvez par ailleurs gagner quelques fps en l'équipant full RXP avec le Flight Line T et le Flight Line N de www.reality-xp.com, d'autant plus si vous êtes adepte du cockpit virtuel car la fluidité des aiguilles de ces instruments y est alors exceptionnelle. Et au passage, vous remplacerez le SN 3308 par celui vendu par reality-xp pour disposer de la réplique exacte, quant à ses fonctionnalités, de l'instrument réel. Bien entendu, tout cela a un coût, mais vous aurez alors un avion au top avec un tableau de bord 3D et 2D au top. Ce n'est qu'un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clj Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour Jean-Marc, je lorgne de plus en plus vers les produits reality-XP mais j'avoue me perdre dans le "comment ca marche"... en gros, je vole avec des helicos et souhaite remplacer certain des instruments par du RXP ; est ce possible facilement ? je ne vole qu'en cockpit 3D, les instruments sont ils fidelement reproduits ? (je suis alle voiir sur le site de RXP et ne trouve pas de vue 3D) merci de tes precisions. Cdlt.Christ ophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peux jeter un oeil sur le site de http://www.dreamfleet2000.com C'est est plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clj Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci alain, j'ai vu...ca le fait quand meme hein... j'ai l'impression que l'on a avec RXP l'equivalent en terme d'instruments ce que l'on a avec FVFR en terme de scene. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est un peu ça mais si tu veux le bon avion tout ré-équipé, ça gravite dans les 100$ quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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