deltafoxtrot Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Enfin je les ai vus je savais qu'il s étaient là... entre Nice et Monaco, 2 petits points...l'enfer pour les courser puis enfin il sont devant moi je ne sais plus qui a fait leurs plans de vol, ni la vitesse qu'ils ont, mais pour les suivre, galère bref, la preuve en image le pousuivant : les pousuivis : ils m'ont donné du mal enfin pour la beauté et le souvenir : a+ Citer
dbalternative Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Chapeau ! je n'ai jamais pu les approcher, bien que ce soit moi qui ai programmé leur plan de vol Citer
Alro Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Facile, il a mis un filet pour les capturer.... Oui je sais pour un breton, un filet de pêche.... C'est bien la première chose de bien qu'il réussit avec FS..... A+ Citer
deltafoxtrot Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour la deuxième chose queje sache faire , c'est manger breton ou non, c'est manger DU breton et pas n'importe lequel, l'amiral!!!! comment programme t on un bretron qui se fait manger par un deltafoxtrot? Mon cher Laurent, effectivement j'ai galéré, incroyablement dur à accrocher. On devrait lancer un concours pour savoir combien d'entre nous ont pu les voir. Qaunt à la PAF, elle est encore invisible a+ Citer
Alro Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 ....On devrait lancer un concours pour savoir combien d'entre nous ont pu les voir..... Et on gagne quoi ?, un filet de pêche ou alors l'ordi à Delta... heu ça p'têt pas.... A+ :wink: Citer
deltafoxtrot Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour quelle question des filets bien sur, pour un breton cela va de soi :wink: pour les autres, mes féliciatations a+ Citer
CumuloNimbus Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 je n'ai jamais pu voir ni la PAF ni ces mirages . Citer
deltafoxtrot Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour je vais finir par croire que je suis "THE BEST" modeste, vous avez dit modeste :wink: a+ Citer
Messages recommandés