Aller au contenu

Les Alpes en Majesté!


Magnum

Messages recommandés

Une bien belle immersion au travers de ces copies d'écran,

 

Je trouve que le travail de LLH est toujours aussi beau, dans un élément photo réaliste :)

 

Je me suis quand même laissé tenté de voler en texture hivernale (landclass) pour profiter aussi de la version "hiver" des scènes LLH qui sont de toute beauté

 

Bons Vols @ tous,

 

un pack VFR Rhône Alpes a été lancé grâce au travail d'Etienne, ce pack devrait s’étoffer rapidement ... je vous tiens au jus dans le fil de discussions dédié

 

Merci pour tes copies d'écran, me suis bien régalé  :)

 

FiL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes images !

 

Où peut-on trouver l'Alouette 3 (pour FSX et/ou P3D) ?

 

C'est vraiment pour moi un hélicoptère mythique dont le dernier exemplaire en fonction dans les Alpes suisses (HB-XOF) a tiré sa révérence en juin 2014

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le lien. Qui est protégé mais les instructions sont sur le site. Voir dans téléchargement/avions fsx P3D

http://frenchvfr.free.fr

Bravo à magnum pour les très jolis screens.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Vous m'avez devancé dans la demande relative à l'alouette 3 mais je crains qu'elle ne soit pas compatible DX10 ce qui implique de voler en DX9 ... à voir mais merci pour le lien et bravo à Magnum qui nous envoit de bien belles images de cette magnifique région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le lien. Qui est protégé mais les instructions sont sur le site. Voir dans téléchargement/avions fsx P3D

http://frenchvfr.free.fr

Bravo à magnum pour les très jolis screens.

 

 

Je tiens à signaler que c'était au péril de ma vie! :D 

J'ai reçu ce matin une fatwa (je plaisante, un MP) de la part de la direction générale d'un des sites hébergeurs, homonyme de France VFR, me reprochant d'avoir utilisé cet hotlink pour répondre à ta demande. J'ai trouvé cela surprenant, mais pas tant que çà!

 

Encore bravo à Squirrel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magnum,

 

Rien de surprenant à ce que tu aies eu une remontrance puisqu'il bien indiqué sur le site hébergeant l'Alouette (et d'autres créations) qu'il est interdit de poster directement les hotlinks sur d'autres sites ou forums ;)
 
D'ailleurs, donner juste ce hotlink ne sert à rien puisque, justement, il faut un identifiant et un mot de passe pour télécharger et qu'on ne peut les connaitre qu'en passant par le site en question, de même pour les infos concernant le produit, ceux qui l'ont créé, quels simus sont concernés, etc.

 

Ceci est d'ailleurs valable pour tous les produits freeware mis à disposition et je trouve, perso, que c'est tout à fait justifié.

Je ne me verrais pas, par exemple, pour une création qui est sur le site de Filipo, donner juste le hotlink d'un produit au lieu de la page où on peut le trouver, qui fourmille d'informations diverses ... ne serait-ce que par respect pour le travail effectué par les uns et les autres :)

 

@+ pour de nouvelles jolies captures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadine

J'avoue être un peu las de ces polémiques stériles et je ne voudrais pas refaire ce qui se passe ailleurs,

 

Je sais qu'avec toi on peut parler calmement, juste pour préciser que je n'ai fait que reporter un lien indiquant l'emplacement de téléchargement d'un fichier destiné au partage public par son auteur, pour être agréable à la communauté. Basta! 

 

De plus comme tu le dis si bien, par sécurité il faut donner un identifiant et un mot de passe, où est le problème? Surtout venant de la part de quelqu'un qui passe son temps à placer des hotlinks sur tous ses posts!

 

Et je m’arrêterai là!  ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te biles pas Magnum,

 

sur ce forum, nous essayons de tout se dire pour éviter les rancunes futures,

 

désamorcer les situations avant même qu'elles ne dégénèrent ... :)

 

Sur ce, si nous revenions dans les Alpes :lol:

 

 

Qui a le souvenir d'une jolie scène de l'AIGUILLE DU MIDI ?  même pour FS2004, que je vois ce qu'on peut en tirer ... et en discuter avec l'auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah que voilà un rêve qui ressort. :)

 

Effectivement, c'était Richard Pouget (pouget(at)wanadoo.com à l'époque) qui avait fait cette superbe réalisation.

Il y a une modélisation de l'Aiguille du Midi (et toutes ses plate-formes) qui pourrait être reprise, et plein d'autres choses.

Il y a même toute une tribu de campeurs sur la Vallée Blanche.

Il y a aussi des aventures avec des missions.

Bref c'était un package très complet et documenté.

 

En fait, c'est surtout le positionnement qui coince, et puis quelque chose qui plantait FSX !

J'ai toujours le package, bien au chaud (et ça fond). C'est l'update de 2003.

Il faudrait adapter tout ça pour les textures HD, et aussi pour LLH qui est un incontournable. ;)

 

Edit : @Filipo - Je t'ai envoyé des infos plus précises en MP.

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ tous et merci Michel  :)

 

Je viens de tester le BGL de l'Aiguille du Midi, ça va être la merdouille pour l'éditer ...  je crois qu'on va se diriger (en tout cas pou moi) vers une fabrication de A à Z.

 

 

Après BNO et le DDAY remanié 3DA qui est quasi terminé,

 

je me pencherai sur cet édifice qui me tient à cœur pour l'avoir survolé avec mon FI ainsi que tout le  Massif du Mont-Blanc , un souvenir mémorable :oops:

 

27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...