Bonjour,
En tant que client, domicilié hors de France, j'achète un produit France VFR et c'est tout ! Comme je n'arrive pas à le télécharger et qu'il existe un forum de support, je m'y rends pour découvrir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Franchement, en tant que créateur/producteur, ne devriez-vous pas vous sentir un tantinet
concerné si je rencontre une difficulté pour l'obtenir ? :wink:
Néamoins et grâce à votre intervention rapide auprès de Simmarket, ils ont corrigé leur lien et j'ai pu finalement télécharger le produit. MAIS,
comme ils ont apparemment baclé le travail, je reçois un mail de
confirmation de commande qui n'indique pas le No de série (mot de passe) pour l'installation ! Il n'est également pas disponible dans le
téléchargement. Voici une copie de ce courriel :
votre numéro de commande: 486074(Veuillez rappeler ce numéro dans toute correspondance future)
Suivez ce lien pour visualiser le détail de votre commande, afficher vos clés d\enregistrement et les liens pour livraison par téléchargement direct: (lien supprimé ici)
Détail de la commande:
1 x FRANCEVFR - CHAMBÉRY AIX LES BAINS LFLB FSX (3433) = EUR 14.20
Delivery Method Direct Download
Sous-Total: EUR 14.20
Taxes comprises: EUR 0.00
Total: EUR 14.20
Que dois-je faire maintenant pour pouvoir installer et profiter de ce produit ? Voulez-vous m'envoyer directement le No de série ou
dois-je attendre la semaine prochaine et faire une demande à Simmarket ?
Bien à vous
Geezee