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Edalthum

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  1. Bonjour, Pour information, les fichiers .bgl du type n42_e_000A.bgl correspondent aux "dalles" du mesh. Je m'explique : les producteurs de "meshs" crééent leurs produits suivant un découpage géographique respectant les fuseaux de projection cartographique UTM (Universal Transverse Mercator) dont l'origine est l'intersection du méridien d'origine (Greenwich) et de l'équateur. De là, un quadrillage en dalles de 1 degrés carrés (environ 110 km par 110 km) permet de découper les meshs. Le "n" correspond donc à la latitude (ici : nord) et le "e" à la longitude (est). Les valeurs (42 et 000) correspondent à la localisation des dalles en question, sur la France, donc selon la projection UTM . Voilà pour l'explication, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé !
  2. Alors je pense que j'ai un petit problème d'intégration des slopes. Sur Rennes, par exemple, on peut voir que la texture Airport Background s'étend bien au delà des limites du terrain. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=540926LFRNavecslopescopie.gif Quelqu'un aurait-il une explication SVP ?
  3. Bonjour, Une petite requête en direction de nos développeurs de "slopes"... serait-il possible de conserver les textures sur les zones autour des plateformes, plutôt que de faire apparaître ces "slopes" en mode "airport background" ? Je trouve par exemple que LFRN (au hasard! ) s'étend sur une zone bien trop étendue. Je précise que je n'ai pas de scènes photo, seuls TrueLandscape et NextMesh sont installé chez moi ! Merci d'avance !
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