jjm35 Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour à toute l'équipe, je ne suis probablement pas sur le bon fil, mais ne sachant pas où me diriger, je reste sur aéroport. J'ai envoyé un MP à dbalternative, mais il ne figure pas dans messages envoyés. J'ai commandé hier soir sous la ref : FR 3636-11.04 VTLKJE l'aéroport de Nantes, la transaction m'est revenue refusée comme pour Bretagne VFR, la 1ère fois, sur cette dernière commande je n'ai pas eu à indiquer les référence de la CB, probablement enregistrée sous une validation erronée, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour éviter un doublon de facturation, rapidement résolu par Laurent, par ailleurs. Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, pour ce genre de problème, c'est ici : http://www.francevfr.com/support.asp Faites une déclaration meme succinte, ça permet d'ouvrir et donc de traiter le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjm35 Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci Nicco, en fait Laurent a vu mon message et s'en occupe, j'avais oublié le support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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