Aller au contenu

Corse HD


Trespassers

Messages recommandés

Les textures HD sur le NEXTmesh donnent vraiment un résultat sensationnel en Corse, de l'intérieur du pays jusqu'aux côtes finement ciselée c'est absolument magnifique. Superbe boulot, quel bonheur !

 

Je me réjouis de voir ce que donnera le pack VFR avec le nouvel autogen, mais le maquis est déjà très convaincant en simple texture photo, tant il est mis en évidence par le relief délicieusement vallonné - on n'a pas cette impression d’aplatissement typique des tapis de photos dans les régions de plaine.

 

La transition avec REX est assez contrastée dans la mer, mais il sera je pense toujours difficile de trouver des teintes qui conviennent à tous les compléments et réglages de chacun...

 

20116212633573.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain et les autres,

 

On ne peut rien te cacher ; mais rassures toi.. : effectivement une palette a été larguée en "cata"...

le "Contrôleur" du vol s'est aperçu que les bouteilles contenaient......

de l'eau minérale !!! :mrgreen:

P.....de quoi avoir un accident. :wink:

 

Pour l'instant je suis une fois de plus en train de réparer mon FS...j'ai dû abuser quelque part ?

Et puis j'ai un pressentiment ! IL rôde à nouveau..méfie toi ! :wink:

 

pierresnoires2.jpg

 

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ma contribution du jour ; Y'a pas photo... :wink:

ou plutôt si il y'a PHOTO Corse... :P

corsica1.jpg

 

corsica2.jpg

 

corsica3.jpg

 

Ah c'est dur la Corse... :wink: Mais c'est beau.

corsica5.jpg

 

corsica6.jpg

 

corsica7.jpg

 

Enigme...???

corsica8.jpg

 

corsica9.jpg

 

Vous avez vu le contenu du coffre ?

 

corsica10.jpg

 

corsica11.jpg

 

corsica12.jpg

 

Non, non ce n'est pas possible... :mrgreen: :wink: :wink: Il faut bien amuser les gamins...n'est ce pas ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis,

 

Antoine, je savais te retrouver au bar Tavaria : :D tu y avait déjà fait un passage en octobre 2007...C'est Elda (elle aussi est de "la Belle Epoque" !) qui me l'a confirmé ! :D

 

antoine00.jpg

 

antoine01.jpg

 

Antoine à dit : Jean, ta Corse me semble très floue à mi-distance. Qu'est-ce que tu as comme réglage pour le LOD_RADIUS ? M'étonnerait pas que tu aies 4.5 (si tu vois comme ça dans la réalité, il faut songer à changer de lunettes )

 

NON Antoine, ce n'est probablement pas un problème de lunettes...je crois pouvoir avouer que c'est un problème d'heures de prises de vues : le matin au saut du lit pas de "flou", après le café (avec sa bistouille), le flou ? et plus les heures passent (les cafés...+ aussi) et plus le flou s'accentue ! :D Mais je ne vois pas le rapport. Tu as quand même raison je vais me faire contrôler le radius. :D

 

antoine1m.jpg

 

antoine2.jpg

 

antoine2a.jpg

 

antoine3.jpg

 

antoine4.jpg

 

antoine5.jpg

 

antoine6.jpg

 

antoine7.jpg

 

antoine8.jpg

C'était bien mon Radius...DAMNED !!! :wink: :D:D

La suite,...on la connait ! :D

 

Pour Boutondair :

• J'utilise assez souvent 2 PC en réseau : ce qui me donne plus de possibilités pour les angles de prises de vues. Pour les porte-avions : le Clém. est en fixe et le Nimitz est la version pilotable que je fais naviguer dans le Golfe d'Ajaccio ...Je peux donc voler et..."essayer" d'apponter avec le deuxième PC !

• Les textures proviennent de REX +Overdrive : Parking =1 et Asphalt Runway =06.

 

Scène Corse FranceVFR BP =Photos HD + ....

DR400 : by Yannick Lavigne

Christian Winkel Patrick Machabert Danny Garnier

 

Merci Antoine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...