Aller au contenu

Un petit retour sur Corse Photo HD


Sweet19blue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Au vue de la news d'une sortie fin Juillet chez france VFR de la région des pays de Loire (non annoncée sur le forum ni le site mais dans la dernière newsletter) je me suis laissé tenter par la Corse en ce moment à un prix plus que conccurentiel (je dirais même donné^^) pour "voir" ce que valent ces fameux tapis. Ma dernière très bonne expérience avec France VFR remonte à la Bretagne sous FS9 et j'avais très envie de voir ce que donnais le saut qualitatif avec la HD grâce à FSX. Seul le manque d'autogène me freinait jusque là.

Bref, achetée, installée, cette Corse Photo HD est une très bonne surprise et vraiment magnifique. Même si le manque d'autogène se fait sentir un peu au sol sur les aéroports, une fois passer les milles pieds c'est un régal! La netteté des textures fait qu''avec la perspective une impression de 3D se dégage comme l'on noté plusieurs autres utilisateurs sur ce forum et cela me satisfait pleinement pour le moment et pour le prix^^ C'est le genre de scènes qu'il me manquait pour pouvoir profiter pleinement de mon nouveau DA20 Katana de façon réaliste...je vais peut être enfin tenter de faire un vrai log de nav :wink: Et même si la Corse n'est pas ma zone de vol de prédilection, je sais maintenant que j'attends de pied ferme les Pays de la Loire...enfin mon "chez moi" sous FSX! (Cholet LFOU), et après vivement la Bretagne et la Basse Normandie pour étendre la zone de vol.

Et pour ceux qui sont sceptique quand au manque de saison ou de texture de nuit, moi je me dit qu'il me reste tout le reste de la France et de l'Europe (avec GEX et UT2) pour mes vols IFR. L'ouest se sera réservé au vrai VFR :P

Mon espoir : Ce serait vraiment top si le nouvel autogen révolutionnaire pouvait être vendu sous une forme simplifiée qui permette de "remplir" même approximativement les tapis photos en attendant le "top" avec les produits régionaux complets! Thèse déjà évoquée et que je soutiens à 100%

 

Nota : La piste de Propriano semble être "bien" décalée par rapport à la texture...

 

En tous cas, merci France VFR!

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...