Aller au contenu

Vol sur Paris, pas trop vite.


martin78800

Messages recommandés

Bonsoir les champions, (de la simu.)

 

parisjoli5.jpg

 

C'est dur d'assurer la contribution du jour, hein Francis... :P tout de suite des...grincheux qui ne mettent même pas une image... :P

 

parisjoli8.jpg

 

BON, mettons les choses au point: :P

 

Francis "se dirige" sur Paris ! Il n'est qu'à 13,28 miles (ou 2 137 749 centimètres) de Notre-Dame, :Psieur michel78320... :P

 

parisjoli9.jpg

 

Patience, il a dit : "Vol sur Paris, pas trop vite."...IL à simplement appuyé trop tôt sur le déclencheur...ou il pilote un joli aéronef lent ! D'habitude, il pilote des engins d'enfer !!! :P

 

Il n'est toujours pas arrivé ? :P

 

parisjoli10.jpg

 

En fait, je crois qu'il est retourné aux Ailes volantes... :P (Alro n'approvisionne pas ce bar...hi, hi , hi...)

 

parisjoli0.jpg

 

Je vous propose quelques vues pour vous faire patienter... :P

 

parisjoli1.jpg

 

parisjoli2.jpg

 

parisjoli3.jpg

 

parisjoli4.jpg

 

Je décroche..J'aperçois un hélico bleu qui devient tout rouge !!! :P

 

Addons: NEXTMesh France,

Paris PHOTO HD

Flight Paris

Flight Paris CityPack

Flight Paris VFRPack

LFPN - Toussus Le Noble

LFPZ de Jérôme Lannoy

............................................. ...ET tout le bazard ! :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui Jean et Francis, joli tout ça ... 8)

Mais je n'ai pas le temps en ce moment pour mettre des screens, ni pour voler. :cry:

Peut-être à la fin de la semaine ...

 

Mais continuez à nous ballader :wink: ...

Attention : le survol de mon "chez-moi" (78320) est rigoureusement interdit :-) ... le bazooka est prêt pour les téméraires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mavisbg,

 

Merci Mavisbg... :) il faut pardonner les abus...le libellé du screen était bon, mais après quelques manips et quelques doigts de... 8)

 

Pour faire suite à la gentille invitation de Michel à visiter les Yvelines...Départ de Saint Cyr l'Ecole...

 

lesyvelines1.jpg

 

Pour faire plaisir à Mavisbg...Un DR presque 400... :wink:

 

lesyvelines2.jpg

 

Je sais Mavisbg...l'immatriculation peut choquer, mais j' me fais plaisir aussi ! :cry:

 

Il a décollé avant moi... :-)

 

lesyvelines3.jpg

 

Il savait bien que je ne pourrais résister à la provocation...le bougre.

Survol du Mesnil Saint-Denis... :P:P

 

lesyvelines4.jpg

 

lesyvelines5.jpg

 

lesyvelines6.jpg

 

lesyvelines7.jpg

 

En approche de Toussus le Noble...de FranceFVR

 

lesyvelines8.jpg

 

lesyvelines9.jpg

 

lesyvelines10.jpg

 

lesyvelines11.jpg

 

lesyvelines12.jpg

 

Un bonus...pour arriver à 13 screens. (j'sais pas pourquoi j' dis ça moi ?)

 

lesyvelines3a.jpg

 

Aucun tir de bazooka ...ouf ! Merci michel78320.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun tir de bazooka ...ouf !

 

A+

 

Bonjour Jean,

 

Entre nous je n'ai rien contre l'immatriculation F-BOFF qui existe d'ailleurs peut être encore (mais l'avion en question doit avoir quelques années). Il y a d'ailleurs à St Cyr F-BOZU !

 

En revanche, en volant aussi haut dans le coin, à défaut de DCA, c'est l'hélicoptère du Fennec à coup sûr, surtout un 11 septembre !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Jean, tu as bien remarqué les bâtiments intéressants.

Cependant "la maison forte de Beaurain" ne s'appelle plus comme ça depuis longtemps ...

C'est tous simplement "la ferme de Beaurain" qui date du 13ème et a été rachetée par la Mairie pour faire une salle des fêtes ...

enfin quand les citoyens auront de l'argent pour la remettre en état :-) ...

 

Bon allez, je vais faire un petit tour à Houilles, via l'Ile aux Moines, histoire de voir si on dégaine chez vous :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où, c'est où...? On arrive... 8)

Sympa l'invitation...Francis laisse tes bombonnes à la maison; (pas bobonne..); il est terri iii ble ce garçon ! (beaux screens quand même).

 

lesyvelines14.jpg

 

Qu'est ce qui 'y a dans ces bidons ? :cry::-) En tous les cas vous avez de l'eau dans le coin: j'aperçois au moins quatre châteaux d'eau ! :wink:

Bon ceci dit, même avec de la bidouille, c'est vraiment super avec Paris PHOTOS HD., même en rase-mottes grâce aux FlightParis...

Bonsoir.

 

PS: J'ai fais quelques screens commémoratifs avec "Manhattan-Aerosoft", je ne sais pas si je peux les passer dans une rubrique du Forum...rien à voir avec FranceVFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Un petit vol vite fait sur paris hier soir. 8)

Avec un super petit avion.Evektor Sportstar.

 

Le lien, Au cas où... :wink:

http://www.kcflightshop.com/

_____________________________

A+ Francis.

Bonjour,

 

J'ai attendu la parution du SP1, hier, pour télécharger cet Evektor SportStar que tu nous as fait découvrir, mais j'ai eu pas mal de soucis avec lui :?

Déjà, le GPS ne s'affichait pas et, en allant voir dans le fichier dll.xml, j'ai vu que les quelques lignes qui avaient été ajoutées par l'installation pour ce GPS avaient écrasé tout le reste dans le fichier, il ne restait plus que ces quelques lignes ;) et en plus, mal écrites puisque le GPS n'est pas affiché dans l'avion ...

D'autre part, dans la fenêtre de FSX où il y a les avions à choisir, il y a bien 10 livrées différentes du Evektor SportStar, mais quelque soit celle que je choisis, une fois dans FSX, j'obtiens toujours la même livrée, celle de base :wink:

Malgré une restauration du système, je n'ai pas pu récupérer le fichier dll.xml donc j'ai annulé cette restauration.

J'ai finalement pu retrouver un fichier précédent en faisant un clic droit sur le fichier, propriétés puis versions précédentes. Je ne connaissais pas cette méthode auparavant :lol:

J'ai ensuite désinstallé l'avion, mais j'aimerais quand même trouver une solution pour l'installer correctement, car je l'aime bien ce p'tit coucou :)

J'ai posté sur le forum du site dont tu donnes le lien, mais je n'ai pas encore eu réellement de réponse pour l'instant, normal vu que c'est le week end.

As-tu eu notification du SP1, l'as-tu installé ? Comment s'est passée ton installation ?

 

Merci par avance.

Cordialement.

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franis et merci pour ta réponse.

J'ai eu une réponse sur le forum de KC Flight Shop et j'ai retenté d'installer l'avion, en faisant une sauvegarde du fichier dll.xml auparavant.

Et j'ai bien fait, car il avait à nouveau été complètement écrasé.

J'ai donc récupéré mon fichier sauvegardé et j'y ai rajouté les lignes concernant le GPS.

Puis j'ai lancé FSX pour tester et, cette fois, tout est ok, le GPS est bien présent et les autres livrées également, ouf :wink:

Donc, tu peux mettre le SP1, mais, surtout, fait une sauvegarde de ton fichier dll.xml avant, au cas où ...

Merci d'avoir signalé ce beau petit avion, il est bien sympa :wink:

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...