Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

OK, mais moi, je n'ai pas de lumière ... :evil: :-D

Nicco : peux-tu me dire quel est le nom de l'effet rouge de l'antenne, que je regarde pourquoi il a disparu ?

Merci d'avance ... :)

Il n'y a pas d'effet attaché à cette antenne

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour Nicco. Réponse1 relative au sens des répertoires OBVFR : Real est en 2 (après AES) et Généric en 3 - réponse 2 à la question <Taille et date du fichier obj_pylones_x_AUV.BGL (generic/scenery)> 944 Ko en date du 17/01/2012.......... cette réponse vous est certainement utile mais :???: .............c'est avec le fichier ou plutôt le patch qu'il y a problème chez moi : celui nommé obj_obstacles_X_AUV.BGL : taille 3Ko du 29/04/2012. Je vais de ce pas contacter mon technicien privé Michel78320 et vous tiens au courant. Merci

Posté(e)

C'est encore moi. Mon technicien privé :) cherche la solution mais apparemment c'est un casse tête. L'ordre des scènes est identique chez lui, taille et date des fichiers sont identiques - j'ai décoché AES pour voir = toujours rien. :twisted: Le Puy est désespérément nu et par mégarde j'ai jeté l'original. Bon alors à +

Posté(e)

Bonjour,

Depuis qu'il y a de la lumière, je tourne du matin au soir à la recherche du "trou noir" de Christian : :razz:

Le matin, dès l'aube ...

REX-08.jpg

Le soir, quand il est temps de rentrer ... :)

REX-09.jpg

Mais, tant que je surveille, il ne se passe rien d'anormal ... :-D

Posté(e)

Bonjour Nicco. Date : 20/01/2011 - heure 18:24 - taille 11 418 527 octets

Michel78320 remue bien le couteau alors que je n'ai même plus le fichier original - obligé d'attendre la scène complète :mad: . T'avais raison tes couchers de soleil sont extra....; puis alors l'antenne :evil:

Posté(e)

Re Nicco. Merci pour la réponse et la réaction rapides. Il se trouve qu'en même temps j'étais avec Michel78320 qui suivait cette affaire, aiguillé par vos questions ce qui l'a amené à identifier le fichier incomplet lib_ORVFRA_m.BGL. J'ai loupé 1 marche à une époque ce qui explique qu'il manque des fichiers dans obstacles. Tout va revenir dans l'ordre. Merci pour votre aide à chacun

Posté(e)

Oui, c'est vrai que c'est un peu difficile à suivre si on ne lit pas le forum régulièrement ! :mad:

En fait Obstacles et Repères avait fait l'objet d'une version 1 puis d'une version 1.2.

Et Christian était resté à la verion 1 . ;-)

Il a suffit de recharger la version d'aujourd'hui ...

Mais, en général, comment savoir quand on doit le faire ? :roll: :roll: :roll:

• 2 ans après...
Invité flipflap
Posté(e)

Bonsoir

suite à la réponse #66 de ce sujet, comment savoir quel est le numéro de version de Obstacles & Repères en sa possession ?

Je ne trouve pas cette indication sur ma facture ni dans les propriétés du fichier contenu sur le CD reçu.

D'autre part je n'ai pas reçu le mail évoqué dans la réponse #67 ; comment recevoir de nouveau ce lien ?

Merci.