Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 70
  • Vues 21,9 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il n'y a pas d'effet attaché à cette antenne

Merci pour la réponse, mais alors, c'est quoi le rond rouge sur le screen de Francis78800 ???

Posté(e)

Bonjour,

Merci, Francis :) ... mais j'avais déjà fait venir l'électricien ! ;-)

Pour ceux qui veulent avoir la lumière avec l'objet de France VFR, c'est ICI

Puy-09.jpg

Puy-10.jpg

Posté(e)

Bonjour Nicco. Réponse1 relative au sens des répertoires OBVFR : Real est en 2 (après AES) et Généric en 3 - réponse 2 à la question <Taille et date du fichier obj_pylones_x_AUV.BGL (generic/scenery)> 944 Ko en date du 17/01/2012.......... cette réponse vous est certainement utile mais :???: .............c'est avec le fichier ou plutôt le patch qu'il y a problème chez moi : celui nommé obj_obstacles_X_AUV.BGL : taille 3Ko du 29/04/2012. Je vais de ce pas contacter mon technicien privé Michel78320 et vous tiens au courant. Merci

Posté(e)

C'est encore moi. Mon technicien privé :) cherche la solution mais apparemment c'est un casse tête. L'ordre des scènes est identique chez lui, taille et date des fichiers sont identiques - j'ai décoché AES pour voir = toujours rien. :twisted: Le Puy est désespérément nu et par mégarde j'ai jeté l'original. Bon alors à +

Posté(e)

Bonjour,

Depuis qu'il y a de la lumière, je tourne du matin au soir à la recherche du "trou noir" de Christian : :razz:

Le matin, dès l'aube ...

REX-08.jpg

Le soir, quand il est temps de rentrer ... :)

REX-09.jpg

Mais, tant que je surveille, il ne se passe rien d'anormal ... :-D

Posté(e)

Bonjour Nicco. Date : 20/01/2011 - heure 18:24 - taille 11 418 527 octets

Michel78320 remue bien le couteau alors que je n'ai même plus le fichier original - obligé d'attendre la scène complète :mad: . T'avais raison tes couchers de soleil sont extra....; puis alors l'antenne :evil:

Posté(e)

Re Nicco. Merci pour la réponse et la réaction rapides. Il se trouve qu'en même temps j'étais avec Michel78320 qui suivait cette affaire, aiguillé par vos questions ce qui l'a amené à identifier le fichier incomplet lib_ORVFRA_m.BGL. J'ai loupé 1 marche à une époque ce qui explique qu'il manque des fichiers dans obstacles. Tout va revenir dans l'ordre. Merci pour votre aide à chacun

Posté(e)

Oui, c'est vrai que c'est un peu difficile à suivre si on ne lit pas le forum régulièrement ! :mad:

En fait Obstacles et Repères avait fait l'objet d'une version 1 puis d'une version 1.2.

Et Christian était resté à la verion 1 . ;-)

Il a suffit de recharger la version d'aujourd'hui ...

Mais, en général, comment savoir quand on doit le faire ? :roll: :roll: :roll:

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonsoir

suite à la réponse #66 de ce sujet, comment savoir quel est le numéro de version de Obstacles & Repères en sa possession ?

Je ne trouve pas cette indication sur ma facture ni dans les propriétés du fichier contenu sur le CD reçu.

D'autre part je n'ai pas reçu le mail évoqué dans la réponse #67 ; comment recevoir de nouveau ce lien ?

Merci.