Genetiik Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, je vous contacte suite à un problème qui m'inquiète un petit peu, j'ai acheté en Février votre Addon mais je viens de voir en rentrant chez moi que mon PC est Out suite à une surchauffe et je n'ai plus rien. ID, exe perdu et impossible de remettre la main dessus via mes seuvegardes Serait-il possible que vous me veniez en aide, en privé ou sur ce topic ceci ne me dérange en aucun point. PS: Je peux vous transmettre mes coordonnées via MP et je peux voir pour une preuve d'achat sur mon compte. Merci de votre compréhension, bonne soirée et merci pour votre travail ! Edit: problème résolu je pense grâce à une récupération de fichier sur DD, je vous confirme cela dès que possible Citer
Nicco Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Posté(e) le 11 avril 2011 A défaut vous m'envoyez un mail en précisant l'adresse que vous avez utilisée pour l'achat. Citer
Messages recommandés