codo Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour Nicco. Je ne sais pas si le pack de mise à jour est toujours dans els tuyaux mais je me permets ce petit post pour signaler qu'une église d'OBVFR empiète sur un bâtiment de même nature. Un lieu de culte qui provient : soit de la scène de Marc-Henri Guitteny ; soit du complément des phares proposé par les Concepteurs virtuels du Québec. On voit l'église d'OBVFR, à main gacuhe, lorsque l'on est aligné en 08. Elle se trouve sur un îlôt situé dans la rade de Saint-Pierre. Citer
Nicco Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Là on n'y peut rien. Mettez ORVFR en dessous des scènes locales (ex guitteny) dans la bibliothèque. Si ça ne va pas mieux, vous pouvez à la limite faire un exclude pointu dans la scène locale pour retirer l'église. Citer
codo Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Dacodac ! J'essai et je vous tiens au courant. Cela dit, le fait que les deux églises se touchent n'est pas non plus des plus gênant dans la scène. En matière d'incompatibilités entre add-ons, on a vu bien pire depuis que FS existe . Citer
Messages recommandés