Aller au contenu

Piste double à Lognes


PiCha

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Compte tenu des derniers développements et de ce qu'ils laissent entrevoir pour l'avenir, j'ai fini par craquer et j'ai installé FSX...

 

Et, bien sûr, les premiers problèmes sont survenus.

 

Ainsi, à Lognes, l'installation du Paris Photo HD fait apparaître une double piste.

 

Un screen ? Il suffit de demander :

 

 

lfplparisphoto.jpg

 

 

Avec la scène de F Boulet (pour FSX, of course), voici le résultat :

 

lfplboulet.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

Faut-il alors réinstaller le Paris BasdePack ? En effet, un premier essai avec ce basepack mais sans la scène photo était plus satisfaisant dans la mesure où il n'y avait pas ce doublon. Et quid de Paris City, de Paris VFR ?

 

Merci de me guider, car malgré mes recherches, je patauge un peu...

 

PS. Je précise, à toutes fins utiles, que je ne sais pas faire d'excludes. J'espère que vous pardonnerez mon incompétence en la matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudine,

 

Et merci pour cette réponse. Je commençais à croire que la plateforme de Lognes n'intéressait personne face au manque de réaction sur le forum, ou peut-être avais-je mal posé ma question... Quoi qu'il en soit, je ne peux qu'espérer que le problème sera résolu lorsque la région parisienne sera finalisée.

 

En effet, avec le basepack de l'ancienne flight série (importé sur FSX), le problème ne se posait pas :

 

lfplbasepack.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

J'imagine que le positionnement du Paris Photo HD est plus précis, et je garde confiance : même si aujourd'hui seul Toussus-le-Noble a été réalisé parmi les aéroports de la région parisienne, LFPL fait partie des projets de développement de FVFR, à en croire le site officiel. Il est vrai que de très nombreux pilotes ont volé ou volent encore à Lognes et la finalisation du projet FVFR serait pour eux un vrai plus (mais j'ai conscience, bien sûr, qu'il n'est pas possible de satisfaire tout le monde...)

 

Encore merci, Claudine, pour ta réponse, et bons vols à Givet... et ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...