Aller au contenu

Quelques photos Rhone-Alpes HD


doctorsunshine

Messages recommandés

Ayant recu le tout nouveau Rhone Alpes HD, voici quelques images prises dans le cadre d'un petit vol entre Annecy et Annemasse. Ce n'est pas encore de la haute montagne, mais je trouve le rendu vraiment joli. Vivement l'autogen par dessus ;-)

 

Roulage et décollage, avec la superbe scène d'Annecy de LLH :

 

2012-1-28_23-9-52-909.jpg

 

2012-1-28_23-11-18-386.jpg

 

2012-1-28_23-14-1-440.jpg

 

2012-1-28_23-14-13-84.jpg

 

La face apaisée du Salève, côté Sud :

 

2012-1-28_23-17-22-123.jpg

 

De petites vallées ou on a envie d'aller jouer... ce sera pour une prochaine fois...

 

2012-1-28_23-19-16-669.jpg

 

En vent arrière sur Annemasse, la face Nord du Salève, plus agressive, et Genève avec son célèbre jet d'eau...

 

2012-1-28_23-25-28-20.jpg

 

En courte :

 

2012-1-28_23-27-32-238.jpg

 

Le pilatus d'annemasse qui attend ses paras :

 

2012-1-28_23-29-31-304.jpg

 

Au retour, arrivée sur Annecy et son lac. La précision des reliefs est vraiment superbe:

 

2012-1-28_23-40-5-107.jpg

 

Malheureusement ces screens à la taille forum ne rendent pas vraiment honneur au produit....

 

A +

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jolies photos, mais vraiment de trop petite taille, en effet, pour pouvoir les apprécier pleinement ;)

Pour Annemasse, j'ai fait une petite recherche, est-ce la scène de Manolo Dobrazil ? Si oui, avec ou sans le patch VF-AIR ?

 

J'ai téléchargé les fichiers pour Rhöne-Alpes HD et je les ai dézippés, mais j'attends d'en savoir plus avant d'installer la scène au cas où il faudrait télécharger à nouveau tout le pack et donc désinstaller puis réinstaller ... je peux patienter 2 jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui codo, je pense aussi qu'il s'agit de cette scène, je l'ai d'ailleurs déjà téléchargée sur FlightSim ;)

Et, en effet, l'explication fournie est pour l'ancien Flight Alpes Nord.

Le patch VF AIR, normalement, est pour corriger les " trous " autour de l'aéroport quand on a le NextMesh ou assimilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c est bien la scène de Manolo. Par contre je n'avais pas vu qu'il y avais un patch de flatten, effectivement ca me sera utile, j'ai un effet de plateau, + les routes enterrées....

 

J'ai essayé de faire le même vol aujourd'hui en réel, mais pas moyen de passer le col d'évires, cause plafond trop bas.... ca s'est fini par un tour de la CTR d'annecy. Pas un temps à prendre des photos comparatives... ;-)

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...