Aller au contenu

Décollages d'Annecy...


jean chevalier

Messages recommandés

mercredi 1er février 8h 58, décollage d'Annecy-Meythet...bonjour,

 

 

annecy1.jpg

 

annecy2.jpg

 

annecy3.jpg

 

annecy4.jpg

 

annecy5.jpg

 

annecy6.jpg

 

 

C'EST L'HIVER ! sans neige...j'suis dans le brouillard...

 

Depuis la perte de mon cher PC, j'ai beaucoup de mal à retrouver les bons réglages pour FSmachin !

 

  • Rhône-Alpes PHOTO HD, FlightAlpesNord, de FranceVFR,
  • Annecy - Meythet de LLH,...

 

 

 

Quelque fois, il fait beau... ...grâce à mon chat "Capsule" qui vient de passer sur le clavier!

 

(D'ailleurs je pense lui confier les réglages !)

 

 

annecy7.jpg

 

 

annecy8.jpg

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci Paul pour le compliment.

 

Je vais essayer de répondre "techniquement" aux questions que tu me poses, mais auparavant je voudrais

préciser ma démarche. (je ne suis pas informaticien et suis souvent "largué" (souvenirs...souvenirs...) dans les explications de nos Maitres esFSX du forum).

 

Quand je vous propose mes modestes screens par rapport aux autres screens beaucoup plus techniques et d'une qualité presque parfaite : voir Flag, Handie, Nicco, Michel & Michel-Martin alias Francis, tibeudeuff, Demainger, Clo,...et tous les autres que j'oublis...Ce forum est riche !

 

Dans mes saisies d'écrans, j'essaie de retranscrire toute l'émotion, le plaisir que je ressens "à voler" avec différent aéronefs, (les sensations du pilotage...), "à découvrir" les magnifiques paysages des différentes régions, (grâce à l'extraordinaire travail des créateurs...)...ALORS...,

 

j'enregistre mes vols et en les revisionnant, je récupère les scènes qui me paraissent intéressantes et même éventuellement je refais partiellement le vol pour trouver l'angle, l'éclairage,..."flatteurs" qui me permet de compenser les défauts techniques.