Nicco Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonsoir, laudey1 nous a envoyé une série de screens normands. On va quand même pas les séquestrer… Merci à lui Citer
doudou Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Sympa toutes ces photos. Vivement les mêmes prises sur le Rhin avec Alsace VFR. Citer
BeesAndButterflies Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 Superbe. Tiens d'ailleurs, je voudrais pas faire ma feignasse de base mais est-ce que Étienne n'aurait pas regroupé qq part ses créations pour la Normandie ? Je me souviens bien qu'il avait fait les falaises d'Etretat, mais n'avait-il (lui ou qqun d'autre) pas fait aussi un ou des châteaux ? Histoire de . La scène est déjà remarquable telle quelle. Citer
martin78800 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Superbe. Tiens d'ailleurs, je voudrais pas faire ma feignasse A oui !! :razz: http://www.pilote-vi...ic.php?id=41734 _______________ Francis. Modifié le 21 octobre 2012 par Martin78800 Citer
Invité Greenhopper Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour, Qu'est ce qu'elle est belle notre Normandie et vous lui rendez grâce! Juste deux trois questions, en fait je vais aller voir très vite sur ma version mais comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge.... La ville de Dieppe est d'origine sur ces "screens", ces châteaux de bord de Seine aussi? Ne serait-il pas possible de grouper toutes les belles réalisations annexes en un beau grand patch simple a installer? Euh, quand la Basse Normandie aura-t-elle le droit au même traitement? Quand les deux Normandies seront réunifiées? :-D Nan, je vous blague! Vous travaillez et vous travaillez bien, continuez comme cela vous me faite rêver. Amitiés, Pascal. Citer
Nicco Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Laudey1 pourra confirmer ou pas mais il me semble que c'est la scène HNOX brute de fonderie hormis les falaises et 2 églises de Rouen. Citer
Messages recommandés