Aller au contenu

LLH a mis a jour Courchevel


etien

Messages recommandés

Ohlala ... qu'est-ce-que c'est beau, la scène et les screens ... j'ose à peine poster les 3 shots que j'ai rapidement pris lors de ma première visite sur ce nouvel altiport de Courchevel :oops:

Mais comme ils sont pris en été, avec RA Photo, je les mets quand même pour donner une idée de ce que ça donne dans cette saison ;)

 

83Xbn.jpg

 

a9TC5.jpg

 

RFh75.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudine,

 

Oui, si tu as l'ancienne version LLH5 " seule ", tu dois la supprimer de la bibliothéque des décors de FSX puis la désinstaller.

Mais si tu as l'ancienne version " groupée " LLH5/LLH6 ", il faut que tu envoies un mail au support de LLH ;)

 

Bonjour,

En fait j'ai reçu un mail de LLH avec le lien pour charger LLH5+LLH6 sans avoir à le demander ...

Quel service ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben, moi aussi ... du coup j'ai 2 LLH5 ! Le tout nouveau qu'on achète 10.90 euros puis je viens de recevoir un mail avec les 2 LLH56 ...

Qu'est-ce que je mets ?

Méribel c'est une nouvelle version aussi ?

C'est vrai qu'il est super, il fait des scènes à tomber par terre et il assure un SAV sans reproche.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, c'est peut-être parce qu'avant, je leur avais envoyé un message pour leur demander ce que je devais faire, ayant LLH5+LLH6 groupés dans une même scène ...
Quoique, je pense que c'est plutôt parce-que j'avais acheté la mise à jour " normale " sur le site, avant que ces mails-là soient envoyés ; c'est vrai que le mail que j'ai reçu ensuite ne faisait pas du tout référence au message que j'avais envoyé sur le support ;)
J'ai été trop rapide pour acheter sur ce coup-là ! :razz:

 

Claudine, tu gardes la nouvelle version " groupée " LLH5/6 et tu supprimes les versions simples de LLH5 et LLH6 anciennes ( ou l'ancienne version groupée LLH5/6 ) et aussi, si tu l'as déjà installée, la nouvelle version de LLH5.

Méribel, ce n'est pas une nouvelle version, mais c'est mieux de les avoir dans une même scène avec Courchevel, je ne sais plus trop pourquoi, je crois que ça évite un problème de patch pour le mesh.

Il y aura les explications pour les désinstallations dans le PDF qui s'affichera lorsque tu auras installé la nouvelle version ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine,

Merci pour tes éclaircissements. J'ai réalisé après, effectivement comme j'avais la version groupée LLH5 et 6 et que j'ai acheté la MAJ  de Courchevel, j'ai reçu le lien pour télécharger la version groupée avec le nouveau Courchevel. J'ai donc installé cette version groupée.

Autre chose il faut utiliser le LLH option, parce qu'il y a : Hiver Eté et Photoreal ? J'ai bien sûr comme toi Rhône Alpe HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec LLH Options, tu coches uniquement Photoreal si tu veux utiliser les scènes LLH avec Rhône-Alpes Photo. Mais, bien sûr, tu n'auras donc que la saison été.

Si tu veux utiliser la saison hiver, je crois qu'il faut désactiver provisoirement la scène photo de Rhône-Alpes, pour avoir de la neige partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...