Aller au contenu

quelques screens Rhones Alpes Photo HD


karisma68

Messages recommandés

Ah oui, en effet, c'est très beau 8-)

Contente que tu aies trouvé ton bonheur pour les réglages.

 

Je rappelle le lien que j'ai posté à plusieurs reprises et dont vous pouvez vous inspirer si vous avez une configuration " qui va bien " :

 

http://kostasfsworld.wordpress.com/fsx-software-and-hardware-guide/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tu voie ces screens Handie effectivement tu as vu c'est génial jamais eu  un fsx qui tourne aussi bien :)

 

merci 100'000 X

 

par contre ça dépend peut être aussi de la machine

 

mon proc montait a  70° avec le ventilo de base la j'ai installé un noctua et le proc en pleine charge pendant plus de 3heures ne monte jamais plus de 48° et sans bruit c'est parfait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met le lien de la nouvelle version du shader qui corrige le clipping des pistes en DX 10  car il y as un petit bonus inclus dans le zip qui corrige l'eau en été qui est beaucoup trop bleu clair  dans les rivières et lac sous dx 10

 

http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=DX10+shader&CatID=root

 

bon vols à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je dois avouer que ces échanges me ramènent  à une question que je me suis souvent posée : la plupart des cartes graphiques, aujourd'hui, tournent sous DX 11, du moins à en croire le diagnostic généré par dxdiag. Faut-il réinstaller un DX 9 pour ne pas s'emméler les pixels sous FSX ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Nadine a tout dit ... même que de toute façon il n'est pas possible de revenir en arrière avec Direct-X, donc ça DOIT marcher.

Avoir les routine DX11, qui comprennent toutes les versions antérieures, permet à chaque programme d'utiliser ce qu'il veut.

Comme FSX ne connait pas DX11, il n'utilisera pas les point d'entrée de DX11.

Mais si d'autres jeux veulent les utiliser, pas de souci.

 

N'oublions pas que DX est un ensemble de points d'entrée de routines mis à disposition des programmeurs.

Il est évident qu'un programme qui n'évolue plus (comme FSX) ne pourra jamais se servir des points d'entrée qui n'existaient pas au moment de sa conception.

 

Voilà : toujours mettre DirectX à jour (pour les autres jeux), et cela n'a plus jamais d'impact sur FSX ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...