karisma68 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Région Grenoble vallée du Rhône : Merci a Handie pour son aide pour mes réglages FSX Modifié le 17 mars 2013 par karisma68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bravo et merci pour ces belles prises de vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliduor Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 oui d'ailleurs .... quels sont tes réglages ?? je trouve ces screens magnifiques !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ah oui, en effet, c'est très beau Contente que tu aies trouvé ton bonheur pour les réglages. Je rappelle le lien que j'ai posté à plusieurs reprises et dont vous pouvez vous inspirer si vous avez une configuration " qui va bien " : http://kostasfsworld.wordpress.com/fsx-software-and-hardware-guide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karisma68 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 content que tu voie ces screens Handie effectivement tu as vu c'est génial jamais eu un fsx qui tourne aussi bien merci 100'000 X par contre ça dépend peut être aussi de la machine mon proc montait a 70° avec le ventilo de base la j'ai installé un noctua et le proc en pleine charge pendant plus de 3heures ne monte jamais plus de 48° et sans bruit c'est parfait...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliduor Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 merci handie pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karisma68 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 je vous met le lien de la nouvelle version du shader qui corrige le clipping des pistes en DX 10 car il y as un petit bonus inclus dans le zip qui corrige l'eau en été qui est beaucoup trop bleu clair dans les rivières et lac sous dx 10 http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=DX10+shader&CatID=root bon vols à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Perso, je fais " tourner " FSX en DX 9 et je n'ai pas l'intention de passer en DX 10 Modifié le 18 mars 2013 par Handie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiCha Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir à toutes et tous, Je dois avouer que ces échanges me ramènent à une question que je me suis souvent posée : la plupart des cartes graphiques, aujourd'hui, tournent sous DX 11, du moins à en croire le diagnostic généré par dxdiag. Faut-il réinstaller un DX 9 pour ne pas s'emméler les pixels sous FSX ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Non, il n'est absolument pas nécessaire de réinstaller quoi que ce soit, les dernières versions de Direct X incluent les anciennes versions pour les programmes qui ne fonctionnent qu'avec ces dernières. Il faut bien sûr garder DX 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 ... Nadine a tout dit ... même que de toute façon il n'est pas possible de revenir en arrière avec Direct-X, donc ça DOIT marcher. Avoir les routine DX11, qui comprennent toutes les versions antérieures, permet à chaque programme d'utiliser ce qu'il veut. Comme FSX ne connait pas DX11, il n'utilisera pas les point d'entrée de DX11. Mais si d'autres jeux veulent les utiliser, pas de souci. N'oublions pas que DX est un ensemble de points d'entrée de routines mis à disposition des programmeurs. Il est évident qu'un programme qui n'évolue plus (comme FSX) ne pourra jamais se servir des points d'entrée qui n'existaient pas au moment de sa conception. Voilà : toujours mettre DirectX à jour (pour les autres jeux), et cela n'a plus jamais d'impact sur FSX ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiCha Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci Nadine, merci Michel, pour ces confirmations ! Mais ce qui va sans dire va encore mieux en le disant, n'est-il pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.