Aller au contenu

De l'eau en Picardie !


jean chevalier

Messages recommandés

Bonsoir,

 

 

Une Picardie avec de l'eau, de l'eau, de l'eau   :x   et du soleil  :o ... Il ne manque que la végétation !!! ;)

 

Un peu d'images pour le forum... :P

 

 labaiedesomme1.jpg

 

 

 labaiedesomme2.jpg

 

 

Une petite vidéo "très hachée" qui ne reflète pas bien la beauté de la scène FranceVFR, (reflets des eaux, couleurs des hauts fonds qui sont superbes); Je suis plein d'espoir sur le traitement futur par l'Equipe FVFR . :-P

 

 

 

à demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Nadine, c'est un "Koolhoven FK-58" fabriqué en Hollande, que j'ai "épinglé" en free sur le web (Peut-être fallait'il enlever l'épingle ?)!  ;)

 

Bon, voilà la réponse ...   :P

 

 

 koolhoven1.jpg

 

 

 koolhoven2.jpg

 

 

 koolhoven3.jpg

 

 

 koolhoven4.jpg

 

 

A+

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guggen,

 

Bonjour,

 

Commence par ouvrir une bonne bouteille de chouchen  :lol: ; à Lannion celà ne doit pas être trop difficile. Tu peux t'adresser aussi à Alro, tu le trouvera sûrement sous son abri à alambic (AlroCréation ). ;)

 

 

fsx2013041010045022.jpg

 

Bon, au boulot...pyp

 

  1. Prendre un verre de chouchen;

 

  1. Enregistrement de ton vol avec FS Recorder (gratuit); http://www.fs-recorder.net/downloads.php

 

  1. Reprendre un verre : en fait à chaque phase de ta "création";

 

  1. "Re lecture" du vol avec enregistrement des images écrans avec FRAPS (Payant) ; choix des vues extérieur, cockpit,…

 

  1. Montage vidéo (titre, musique, légendes,…) avec Windows Live Movie Maker (gratuit).

 

Sujet mainte fois traité sur le forum et ailleurs; si tu veux plus d'explications, envoie moi un pigeon voyageur avec ton numéro de téléphone… 8-)

 

 fsx2013041010270927.jpg

 

 

 

 fsx2013041010481576.jpg

 

 

 

 

 lannion4.jpg

 

addons :  Bretagne VFR FranceVFR, Lannion AlroCreation

 

PS : Si ta vidéo ne te semble pas au point, vérifie le niveau de ta bouteille de chouchen (normalement elle doit être vide) !!! :blink:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' me suis trompé de rubrique ... :oops:

 

La Picardie (PHOTO HD) FranceVFR c'est çà !  :D

 

 

 versbeauvaiss.jpg

 

 

Si vous n'avez pas reconnu, survol de Troissereux...vers Beauvais. :o

 

 

Quelque fois, le temps se lève ! :?

 

 

 versbraysursomme.jpg

 

... C'est une blague ! :lol:

 

Bon, j'arrête de d.......  :oops:  ; déjà que je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque visite ...   :angry:  j' pense que j' suis pas loin de me faire virer du forum ! :(

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci ! je me doutais bien que le Fraps y était pour quelque chose, mais je pensais à du nouveau. Bon pour le chouchen, je laisse ça aux touristes.... Et puis Môssieu, chez nous il n'y a que des goélands voyageurs ! :D Je pense que tu es bien placé dans le Golfe pour le savoir! :rolleyes:

Je connais aussi Alain, (Alro) je lui ai envoyé un stock de photos au sujet du phare de Ploumanac'h qui manque cruellement dans son pack ! j'espère que dans la 3D Bretagne il y sera (au fait c'est quand qu'elle arrive ???) :(

Allez à plus, et vive la Bretagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...