Aller au contenu

Elargir son Horizon vers le nord NL2000


karisma68

Messages recommandés

Cette fois c'est bon, après un après midi de test j'ai la (ma) bonne combinaison :

 

Scéne de base: Orbx True Earth Netherland (autogen et POI, mesh, ...)

Dalles photo : NL2000 en 50 cm (création d'une région globale "Hollande" et lien symbolique sur le dossier Scenery)

Aérodromes : NL2000 via quelques neutralisations (Agn, flatten, ... ) et la remontée de la dalle photo dans la région "hollande". Nécessite l'utilisation de la librairie NL2000.

 

Et voila un vol entre Hilversum et Rotterdam, avec survol du port dans sa totalité. 

C'est du TE Orbx donc l'optimisation est .... comment dire ? Bref ça peut descendre bas en FPS, ça lag de temps à autre (visiblement des objets pas optimisés du tout !) mais franchement le résultat est superbe. Le vol est un peu long donc je vous conseille de passer en accéléré parfois ...

 

 

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Eric 30 a dit :

Merci Jean-Luc, je vois que chez moi je n'ai que l'autogen du site de Fil et c'est moins fourni qu'avec Orbx.

Mais déjà comme ça, la scène en 50 cms est superbe.:)

Je vois que Monsieur n'a pas la moumoute mais un manche en ronce de noyer.:lol::lol:

 

il y a 8 minutes, jlsaghaa a dit :

Que veux tu Eric .... les mauvaises fréquentations cela finit par t’impacter :P

 Et dire que l'on appelle ces gens-là des amis ! Ah les traîtres ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Passage de NL2000 en 5.03

 

https://fselite.net/news/nl2000-updated-to-5-03/

 

L'équipe de NL2000 a mis à jour plusieurs de ses décors avec de nouvelles fonctionnalités. Pour commencer, l'équipe a créé une nouvelle bibliothèque d'objets mobiles, avec des objets animés pour tout le pays. Parmi les objets en mouvement les plus remarquables, on trouve des trains et des bateaux en mouvement. Il y a également un parc de safari "De Beekse Bergen" qui propose des animaux animés pour ceux qui souhaitent passer un peu de temps parmi les girafes et autres animaux.

L'équipe a également modernisé l'aéroport de Groningue Eelde (EHGG), qui comprend désormais un hangar à cirrus et une nouvelle passerelle pour les passagers. Les textures de sol photoréalistes pour Groningue (province) ont également été mises à jour.

L'aéroport de Lelystad (EHLE) a également reçu une mise à jour complète qui comprend la nouvelle piste et son prolongement, de nouvelles textures de sol, des modifications de la tour ATC, un tablier mis à jour et, enfin et surtout, de nouveaux bâtiments principaux. Tout cela en prévision de l'éventuelle ouverture de l'aéroport aux vols commerciaux.

De plus, une petite mise à jour a été faite pour l'aéroport d'Amsterdam Schiphol (EHAM) avec quelques ajustements d'altitude, et l'équipe a ajouté le nouvel héliport de Pistoolhaven.

Il y a plusieurs paquets qui doivent être téléchargés afin d'appliquer ces mises à jour, qui peuvent être trouvés sur le site de NL2000. La mise à jour est accompagnée d'une nouvelle version de l'installateur, qui est compatible avec la version 5 de Prepar3D. Cependant, l'équipe déclare qu'elle n'a pas testé de manière approfondie le fonctionnement de NL2000 sous la nouvelle plate-forme de simulation.

 

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...