Nicco Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Afin d'éviter les recouvrement de scènes toujours problématiques, voici les découpes finales des scènes VFR Regional v2Et le fichier KMZ qui va bien.La scène Ile de France a un statut à part.Les zones modifiées concernent les conflits BRE/PDL, BNO/HNO, PIC/NPC, et HNO/PIC/NPC.Ceci est une information non contractuelle.Rien n'est représenté au delà des frontières. Ce fichier concerne aussi les produits photoHD dont les textures ont été mises à jour.
JRY Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Merci, mais le pb, c'est qu'il n'y a plus de frontières depuis Shengen et son espace (qui n'est pas de chez R...) Bon, je plaisantais !
Y.H-M Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour, et pour l'Ile de France est-ce que le problème que j'avais signalé il y a quelque temps concernant la dispartion de certains repères sera résolu? (Tour de Sérans et Maudétour?) Il venait justement du chevauchement (avec Haut-Normandie) Vous m'aviez donné une solution "acrobatique" pour le résoudre Merci
Nicco Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2013 C'est un problème différent qu'on tâchera de prendre en compte
Nicco Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 La découpe VFR Regional a été revue au niveau du futur IDF (Ile de France) pour éliminer les problèmes de recouvrements/exclusions. Fichier kmz et image du 1er post mis à jour.
Y.H-M Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Ah n'en voilà une bonne nouvelle! je vais retrouver mes repères! Merci
tilou28 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 bonjour, dans la série photos HD ,je voudrai savoir quelle est la région que je dois acheter pour avoir LFON ,c'est a dire dreux,j(hesite entre le centre V1 et haute normandie ,il y a beaucoup de lignes dans votre carte et je m'y perd un peu D'autre part ,une fois la région installée ,pourrais je , avec un logiciel adéquat (ADE ou scenery3 par exemple) mettre des hangars et autre objets pour faire l' aérodrome avec du relief et le rendre au plus près du réel merci de me tenir informé Tilou28
tilou28 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Merci je m'en vais l'acheter de suite, n'ayant pas un gros debit ,je pense que l'on peut fractionner le téléchargement ? bon week-end
largo13011 Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir la différence entre "pack VFR" et "photo Real" d'une part et la compatibilité entre les deux d'autre part. Faut-il les deux, où un seul suffit ? Je suis un peu perdu, merci de vos réponses. Très cordialement et à bientôt
Nicco Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2016 Les 2 gammes s'appelaient VFR regional et PhotoHD. En gros: - PhotoHD c'est une photo, du relief, et le détourage des eaux. - VFR Regional c'est une photo, du relief, et le détourage des eaux, la 3D, l'autogen, un traitement sommaire des AD. Bref il suffit de lire 2 fiches produit pour plus de détail. L'un contient l'autre sauf en 2 ou 3 endroits où la découpe a été modifiée. Pas de problème d'intercompatibilité Un seul suffit dans la limite de ses caractéristiques.
Messages recommandés