Aller au contenu

Les Châteaux de la Loire (partie 2)


michel78320

Messages recommandés

Bonsoir;

 

J'ai plus de kérosène, alors je rentre à la maison ...  :D 

Pas pu faire Villandry, qui est étrange, ni Mesnars qui n'apparait pas du tout ! :angry:

Je dois avoir un fantôme quelque part ! :P

 

Voici la dernière série de screens, pour tous les châteaux que je n'avais pas fait dans la première série ...

Bonne promenade ! 8-)

 

Château de la Berthenoux :

 

Berthenoux%20004.jpg

 

Berthenoux.jpg

 

Berthenoux%20002.jpg

 

Berthenoux%20003.jpg

 

 

 

Berthenoux%20005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Bravo Michel...Les screens sont superbes.

Tout est réussis... les angles de prises de vues le choix des altitudes,...mettent bien en valeur le travail de nos créateurs de scènes.

Et j'imagine, le travail que représentent toutes ces photos ! Encore sincèrement félicitation.

Nous avons beaucoup de plaisir à "voler" dans un environnement de plus en plus "réel".

 

A demain, au plaisir de découvrir encore d'autres merveilles de nos jolies régions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Jean ... Venant de toi, cela me va droit au cœur ... :)

En fait, avant de photographier un château, il faut le trouver !!! :D

Il faut ensuite en faire le tour plusieurs fois pour en comprendre l'architecture.

Après, jouer sur la position du soleil pour ne pas avoir des façades toutes sombres ... ;)

Puis je prends mes screens, et là, le pilotage de l'hélico doit être instinctif, car il faut se positionner vite et bien.

Heureusement mon "Snoopy" se pilote très bien.

J'ai choisi des angles où la végétation masquait bien le manque de maisons 3D ...

C'était pour honorer les châteaux, pas l'autogen, ni les textures.

 

On remarquera tout de même l'incroyable densité de la végétation, la variété des essences,

les tailles d'arbres non uniformes ! Bravo, France VFR ... :)

 

Mais quel plaisir j'ai eu de le faire en regardant le Tour de France, où on nous a montré des vues superbes de plusieurs châteaux (Langeais, Azay le Rideau, Ussé, Villandry ... etc ... et bien sûr Tour).

Eux, ils on un tapis photo super-HD, à 2.850 pixels au millimètre ... :P

Heureusement, j'ai conservé l'intégralité de l'étape sur ma box, et j'aurais plaisir à la revoir demain !

 

Bonne nuit à tous. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question peut-être incongrue aux auteurs de ce magnifique travail et au présentateur !

Est-il possible de mixer les 2 packs "Châteaux 1 et 2"

Est-il possible de les mixer avec "région centre"

Ceci afin de limiter le nombre de scènes individuelles

J'ai déjà mixé région centre 1 et 2

MERCI

AMICALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul pack à installer pour les Châteaux de la Loire et il est ici :

 

http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1311&Itemid=227

 

Michel a fait 2 posts pour afficher ses screens des châteaux afin de faciliter le chargement des pages ; cela aurait fait beaucoup tous ses screens sur un seul post.

 

Donc cela ne fait qu'une seule scène individuelle.

Et on ne peut pas la "mixer" avec Centre Photo, il faut la déclarer au-dessus.

En plus qu'il y a des chances que l'on ait d'autres versions de cette scène pour complèter les châteaux, il vaut donc mieux la conserver telle quelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Handie a tout dit ! :)

Et puis c'est très long, et je ne pouvais pas tout faire en un seul plein de kérosène  ... ;)

Avec ces screens et les navigations de Filipo (où tout le travail de préparation est fait), cela donne vraiment envie de faire la tournée ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...