Aller au contenu

Le Pic s'envole (suite)


jean chevalier

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour vous remercier de patienter jusqu'a la fin de la semaine, je vous offre un pastel (signé) du nouveau Pic ...  :)

 

8cz9.jpg

 

Gardez le précieusement, après ma dernière "montée au ciel", ça vaudra de l'or ! ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez contacté Alro avec un justif ?

 

Le justificatif de mon achat (tout récent 16 septembre) a bien été envoyé à Alro la semaine passée (ticket achat allopass).

Depuis plus rien.

La scène est achevée ou non ?

- Si elle est en cours de finalisation, on attendra, c'est normal.

- Si elle est finie, on le saura qu'à la fin de cette semaine ?

- Celà veut dire qu'en fin de semaine, si elle est finie, elle sera aussi téléchargeable ?

Cordialement

 

Merci pour le pastel, pas mal du tout mais conditions VMC limites... :D

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La scène est terminée et les tests donnent satisfaction.

Il me reste à faire la doc PDF en français et en anglais (merci JL), l'installeur en deux langues, les présentations sur le site, les liens AlloPass et SimMarket.

Mais, comme aujourd'hui, il faisait beau dans l'arrière pays : petite balade de ré-oxygénation dans le Mercantour.

 

Comme l'écrit Nicco, France VFR n'est pas Alro Creation et ne peut répondre à sa place. Les mails ou MP perso sont donc les bienvenus et comme le dit une fameuse pub "va falloir être patient..." :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si on ne l'avait pas déjà acheté parce-qu'il n'était pas compatible avec la scène Photo HD, on peut l'acheter maintenant, ça sera la nouvelle version ?

Bonjour, Nadine ... :)

 

La réponse était dans son post d'annonce de la V2 :

 

Bonsoir,

La nouvelle version de la scène de l'Observatoire du Pic du Midi adaptée à Midi-Pyrenees PHOTO Vol2 est dès à présent disponible.

Pour en profiter gratuitement (preuve d'achat obligatoire) rendez-vous sur mon site en page d'accueil rubrique "Actualités" et suivre les indications.

 

Disponibilité sur AlloPass et SimMarket courant semaine prochaine au même prix.

 

Cordialement,

Alro

 

 

De toute façon, même si tu as l'ancienne, il te suffit de demander la MAJ à Alain ... ;)

Bon, il faut que j'aille l'installer, moi aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...