Aller au contenu

Bretagne Vol-2 - Presqu'ile de Quiberon et Belle-Ile.


michel78320

Messages recommandés

Bonjour,
 
Juste pour voir comment se comporte la Bretagne Vol 2 à allure plus soutenue.
 
Altitude 2.000 pieds environ, vitesse 400 à 500 noeuds, et hop, on fait le tour de Belle-ile ! ;)
Avec un Mirage 2000, au moins on est pas embêtés par la réglementation ... :D
 
Comme ce sont des zones peu peuplées, ça passe parfaitement curseurs à droite ... 8-)
 
Mirage-01.jpg
Saint-Pierre de Quiberon et sa superbe plage ...
Mirage-02.jpg

Mirage-03.jpg
Le port du Palais, avec la citadelle Vauban :
Mirage-04.jpg
Le très joli port de Sauzon :
Mirage-05.jpg
La côte sauvage :
Mirage-06.jpg

Mirage-07.jpg
On quitte Belle-Ile :
Mirage-08.jpg
La côte sauvage de Quiberon :
Mirage-09.jpg

Mirage-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympa et amusant ce microjet d'Iris ;)

Par contre, je n'ai pas réussi à rentrer le train d'atterrissage (j'ai essayé de le cacher sur les screens :lol: ) bien qu'en ayant appuyé plusieurs fois sur le bouton du joystick prévu pour cet effet :rolleyes:

et comme je ne savais pas où ça se situait dans le cockpit, j'ai volé comme ça :oops:

Là, j'ai regardé sur le pdf, je sais maintenant où la commande se trouve ... mais je ne comprends pas pourquoi le bouton du joystick n'a pas eu d'effet :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nadine, Michel et les "Autres" .


Vous n'avez aucun mérite … -_-

C'est grâce aux merveilleuses scènes de FranceVFR que vous pouvez enfin faire de beaux screens … :huh:

JE B L A…A …A …A …G U E !!! :lol: :lol: :lol:

Merci de nous faire partager vos très beaux vols…On n'en prend effectivement plein les yeux.

J'ai aussi l'explication pour l'énorme "boucan" (par Toutatis !) entendu au-dessus de mon Alphajet, lorsqu'hier je survolais la Côte Sauvage.

De même lorsque j'ai cru survoler le défilé du 14 juillet ! Ce n'était "que" Nadine en couleurs !

Michel, les bidons que tu transportes, il y a quoi dedans ? :)
Nadine tu utilises ton ancienne garde-robe pour habiller tes "microbes volants" ? ;)

Bon j'vais être sérieux : il ne sagissait pas de mirages ou de troubles de la vue ; j'peux continuer à … …voler ! :P

La petite ile survolée par Michel s'appelle Creizic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...