Aller au contenu

LFMT Montpellier : superbe, mais avec un "gag" !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter, charger  et installer la nouvelle scène de LFMT, et elle est superbe, ne me cause aucun souci de fps, et c'est un terrain que j'ai pu pratiquer en réel il y a longtemps, c'est un vrai plaisir d'y revenir virtuellement.

 

Mais... J'ai un gag !

 

Tout d'abord, il s'est passé un truc bizarre lors de l'installation : mon antivirus (AVAST) a tenté d'analyser un programme icpinst... ou un truc du genre (j'ai pas noté, mais sur le moment, j'ai regardé et il existe dans mon dossier d'un scène France VFR sur Paris). Et il s'est bloqué, ce qui n'arrive jamais... Je l'ai fermé. Puis...

 

Lors de mon premier tour du propriétaire en Bell 206, j'ai eu la sensation que la tour de contrôle avait un "drôle de chapeau"... En regardant de près, j'ai d'abord pensé que des bâtiments n'étaient pas à la bonne hauteur. Mais en y regardant de plus près, j'ai reconnu les batiments de la tour de Toussus le Noble.... à trois exemplaires, perchés sur la tour le LFMT ! J'ai bien la scène de Toussus France VFR dans mon FSX. J'ai désactivé Toussus, et la tour a repris une allure plus normale. Voici une image de ce ça donne quand Toussus est activé :

Tour-de-LFPN-sur-TWR-LFMT.jpg

 

Je ne sais pas ce qui provoque ça, mais j'ai une petite idée... Par le plus grand des hasards, on aurait pas un élément de LFMT qui se retrouverait avec le même GUID que la tour de Toussus ? Et FSX s'emmêlerait les pinceaux, mettant des Tours de Toussus à la place de trucs sur le toit, genre antennes ou autres bricoles du genre ?

 

J'ai peut-être mis le doigt sur un cas qui ne sera pas fréquent...

 

Félicitations en tous cas pour la scène, et je suis sûr que vous allez trouver la cause de mon gag ! On n'est plus le 1er avril, promis, c'est pas une farce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...