Aller au contenu

Tour de piste à Carcassonne en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,
 
Oui je me doute !
Ça tracassait 1% des simmers !
Mais où sont passés les tours de piste de Big Mike ?  :D
 
Je ne pensais pas à Carcassonne qui a pourtant une très belle modélisation d'aéroport !!!!!!
C'est une omission réparée !
Et il y a de la vie sur l'aéroport, enfin on aperçoit un avion sur le taxiway quand j'atterris !
Il y en a d'autres au parking mais je ne connais pas leurs horaires !
 
Bref entre la scène photo HD et Occitania, on arrivera à patienter pour la VFR 3DA !  ;)
 
Voici donc la vidéo en HD 1080p

http://youtu.be/QqSabCJ_w7U

 

Bon vol  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike

 

J'en apprends beaucoup avec tes vidéos, sans oublier les productions des autres moustachus du forum. Re merci à tous.

Coté trafic il semble qu'il y ait un zozo qui veuille entrer en piste quand tu décolles (vers 1'15).

Comment faites-vous les uns et les autres pour avoir des images aussi propres? Il y a bien un ou deux petits pylônes ou lampadaires qui clignotent timidement mais c'est tout. Chez-moi c'est plutôt sapin de Noël. Encore des trucs à apprendre. Je vais voir du coté des post dédiés.

Allez, je vais m'en refaire un petit tour du tour (et des tours) de Carcassonne.

 

Bonne soirée à tous.

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement aperçu le zozo qui si ça se trouve a décollé à contre sens pendant je montais !

Par contre il y a un petit avion sur le taxiway à gauche qui vient prendre la piste 28

pendant que j'atterris !

 

On peut toujours programmer un tout petit peu de vent pour forcer la piste en service !

Ce sera plus rapide que d'interdire un sens au trafic AI !

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...