Aller au contenu

Retour à Pau en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,
 
Je voulais surtout revoir le coin côté textures avec mes nouveaux réglages
et je n'ai pas été déçu ! C'est bien net et agréable à l'oeil !  :)
Par contre vous remarquerez le signal sonore qui commence en base 13
pour m'annoncer un problème de RAM et l'éventualité prochaine d'un crash de FSX !  :evil:
J'ai réussi à me poser avant !!!!!!!!  :rolleyes:
 
Pour les prochains vols j'ai décoché Biarritz qui avec plus de 500 Mo doit certainement
jouer sur la quantité de mémoire disponible !!!!!!!!  ;)
 
Voici donc la vidéo en HD1080p

http://youtu.be/SPMtxd_0zkA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' avais aussi quelques problèmes de OOM entre PAU et BIARRITZ et j'ai applique les conseils de filipo et nicco ..a savoir diminuer l'autogen arbres et buildings...diminuer les couches de nuages dans skynext et depuis je touche du bois ..plus de problemes ..

bons vols sur la région Paloise .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains vols j'ai décoché Biarritz qui avec plus de 500 Mo doit certainement

jouer sur la quantité de mémoire disponible !!!!!!!!  ;)

 

 

Effet placébo :)

 

vu la distance entre les deux villes, la scène n'est pas chargée au moment où tu tournes sur Pau ...  avec un LOD à 9.50000, c'est tout à fait normal d'entendre les cloches  :lol:

 

EDIT : ta vidéo est chouette, merci pour de l'avoir partagé.

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tant pis si c'était un effet placébo !!!!!!!  :D

 

Bref ! Je n'ai gardé comme scènes que l'Aquitaine VFR 3DA vol 1 et Occitania !

J'ai réduit Texture_Bandwidth_Mult à 50 au lieu de 60

et j'ai réduit le Lod radius à 7.5 histoire de couper la poire en deux !

 

J'ai refait scrupuleusement le même tour de piste et en mettant Fraps même si la vidéo

n'offre aucun intérêt mais il fallait que l'expérience soit objective pour la mémoire !

 

J'ai trouvé les textures toujours aussi belles mais ... je n'ai pas eu le signal sonore annonçant un prochain OOM !!!!!!  ;)

 

Je pense donc avoir trouvé un bon réglage pour mes tours de piste à venir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc avoir trouvé un bon réglage pour mes tours de piste à venir !!!!!!!

 

 

Perfect :)

 

je reconnais que les retours bureau sont frustrants, surtout qu'en règle générale, c'est toujours en finale d'une belle navigation virtuelle effectuée avec plaisir ...

 

En sacrifiant un peu sur la complexité graphique de ma machine, avec des réglages moins poussés,  je me mets ainsi à l'abri de ce genre de mésaventure qui gâchait habituellement la fin d'un vol ... ;)

 

Bons Vols @ tous

 

FiL

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...