Aller au contenu

Tour de piste à Bastia Poretta en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,
 
Et voici le dernier tour de piste de la série Corse !
C'est donc à Bastia Poretta !
Je me suis appliqué !!!! J'ai trimé !!!!!!!!  ;)

 

Plus tard, en VFR 3DA, j'irai prendre ma revanche à Corte 

où j'avais raté tous mes atterros du temps du vol en réseau sous FS9 !!!!!!  :evil: 
 
Voici la vidéo en HD1080p

http://youtu.be/TCX1enM5eTk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aurais fait aussi Corte ... s'il y avait eu l'autogen factory

car la végétation y a beaucoup d'importance !!!!!!!  :rolleyes:

Quand il y aura la VFR 3DA en Corse, je me fais fort de visiter tous les terrains

et de faire aussi de l'ULM !

En tout cas chapeau pour la remodélisation des aéroports dont le rendu est vraiment très réaliste !  :)

 

Pour l'instant j'attends avec impatience la sortie de l'Aquitaine nord

et plus particulièrement la Dordogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mike pour tes remarques, ça me fait plaisir venant d'un simmer qui arpente notre pays de fond en comble ;)

 

Pour la Dordogne, dès que AQUITAINE Volume 2 sort, le pack additif freeware sortira très rapidement derrière une fois que je m'aurais assuré que tout s'accorde bien ... je pense que ces nombreux châteaux et bâtisses apporteront une touche de réalisme supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ayant la visite de mon fils jusqu'à demain, la reprise des TDP se fera dès lundi ou mardi !

Dans un coin de ma tête, je suis déjà en train de réfléchir à un retour en Bretagne nord et en Normandie !

Côté Aquitaine nord, les nouvelles sont plutôt bonnes chez France VFR !

Bref ! Le printemps 2015 commence très bien !!!!!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

une scène de LFKB est disponible depuis peu :

 

http://secure.simmarket.com/rfscenerybuilding-lfkb-bastia-poretta-fsx-p3d.phtml

 

Je vous encourage à attendre le mois de septembre avant de vous décider car note ami auteur de LFKC est en train de bosser sur le même terrain ...

 

Afin de faire votre propre choix entre ces deux editeurs, sachant par avance que la différence visuelle sera pour la future version à sortir, je vous encourage à patienter pour éviter d'être déçu de s'être jeté sur cette version là.

 

A bon entendeur ... Bons vols :)

 

 

 

 

 

http://secure.simmarket.com/rfscenerybuilding-lfkb-bastia-poretta-fsx-p3d.phtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'après les maigres renseignements que nous avons sur cette team,

 

il ne fait mention nulle part que cet éditeur a acquitté les droits à l'image d'IGN contrairement à FSX3D.

 

 

Concurrence déloyale en terme d'investissements ? Je ne sais pas si on peut l'écrire, mais en tout cas on peut le penser. La sortie de LFKB de notre ami sera plus aboutie, soyons en convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de photos.

 

 

 

mais si, mais si  :)

 

Tout autour des installations, il y a une dalle photo réaliste

 

149978_9.jpg

 

l'éditeur de la scène doit-il acquitter des droits à l'IGN ?

 

 

Quand il s'agit du sol français : OUI

 

Même Google s'en acquitte c'est pour dire !

 

demande à Laurent les tarifs ... pour la scène de Calvi, pour info, c'est de l'ordre de 500 € et encore, on n'est pas dans du 25 cm/pixel :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la scène LFKB de RFscenery et je suis vraiment ravi!

Là c'est le top, qualité équivalente à Flytampa je trouve...

 

En plus ça s'intègre parfaitement à la scène Photo HD + mesh + autogène de Vogel, sans devoir bidouiller quoi que ce soit.

C'était pas tout à fait le cas de LFKJ donc je dis bravo et merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Greg :)

 

Néanmoins, FSX3D doit également sortir la sienne courant septembre, avec des spécificités supérieures à celles de sa dernière scène de Calvi, .... à savoir qu'elle sera le plus appréciée des utilisateurs ? ;)

 

Si t'as l'occasion Greg, une petite série de screens serait appréciée, en tout cas merci de ton passage sur le fil de discussions ...

 

Bons vols

 

FiL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvi LFKC :

- par FSX3D (sortie chez Simmarket le 23/08/2015) : http://secure.simmarket.com/fsx3d-calvi-st-catherine-airport-lfkc-fsx-p3d-(fr_9580).phtml

- par OFX Simulation (sortie le 13/03/2015) : http://secure.simmarket.com/ofx-simulation-calvi-st-catherine-airport-lfkc-fsx-(fr_9134).phtml

Calvi par OFX Simulation n'est pas compatible avec NextMesh en 4,75, ce qui tend à l'éliminer.

Pour Bastia LFKB, la différence entre la scène de FSX3D (à paraitre ?) et celle de RFscenerybuilding (déjà parue) va être mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, on ne le saura que lorsque la scène de Bastia de FSX3D sera sortie, d'ici quelques temps, mais vu la qualité de leur scène de Calvi, je pense que nous serons heureusement surpris par leur scène de Bastia 8-)

 

Et puis, comme l'a déjà signalé Filipo au-dessus, FSX3D achète les photos satellites de l'IGN (très cher), comme FVFR le fait, ce qui n'est probablement pas le cas de ses concurrents ...

 

En tout cas, perso, j'attends la scène de Bastia de FSX3D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team RUSSE qui propose Bastia a l'air d'être un éditeur sérieux,

 

néanmoins, chacun fait comme il veut, mais à qualité égale, je suis pour la préférence de sociétés françaises ... si on veut ne pas disparaitre encore un peu plus dans cette mondialisation qui nous étouffe.

 

Bref, je prends le pari que la scène de Bastia de FSX3D sera meilleure ! pour votre information, l'auteur de la scène s'est payé deux semaines en Corse en ce mois d'août pour photographier et repérer sur place ... si c'est pas un gage de sérieux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre information, l'auteur de la scène s'est payé deux semaines en Corse en ce mois d'août pour photographier et repérer sur place ... si c'est pas un gage de sérieux ? :P

 

Et si nous avions été plus nombreux à lui acheter Calvi, il aurait pu partir quatre semaines

et préparer Ajaccio et Figari en plus !!!!!!  :D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je suis possesseur de Calvi LFKC de FSX3D, je suis entièrement satisfait de cette très belle réalisation, en plus FSX3D suit de près ses produits, FSX3D est à l'écoute permanente des retours des utilisateurs, plusieurs mises à jours ont été rapidement réalisées depuis la V1.0 avec à chaque fois un plus pour l'utilisateur.

 

Personnellement je vais attendre gentiment la sortie de LFKB Bastia by FSX3D ;) Autant encourager et soutenir un développeur sérieux qui plus est Français fait un travail soigné et abouti  :)

 

Bons vols

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que AEROSOFT va sortir Calvi à son tour, alors que la scène est déjà disponible chez deux autres editeurs ,

 

C'est bien dommage !!!!

 

En Corse, ça devient la nouvelle destination à la mode ... je serais ravi que le pack CORSE VFR de 2013 ait donné des idées à certains :)

 

 

D'ici peu, nous aurons :

 

ajaccio : 1 editeur

Bastia : 2 editeurs

Calvi : 3 editeurs

 

Dommage que Figari, terrain en clin à prendre de plus en plus de part de marché sur le trafic aérien en Corse, ne soit pas encore sur la liste des editeurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si France VFR sort un pack autogen gratuit,

 

je prends le pari que la vente d'un pack 3DA prendra du plomb dans l'aile car sur cette ile, hormis Bastia et Ajaccio, l'apport des bâtiments 3D aura moins d'impact que dans les autres régions.

 

Évidemment que je me languis d'un excellent autogen sur cette ile, mais à mon avis c'est risque commercial ...je ne fais qu'exposer mon opinion qui n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si France VFR sort un pack autogen gratuit,

 

je prends le pari que la vente d'un pack 3DA prendra du plomb dans l'aile car sur cette ile, hormis Bastia et Ajaccio, l'apport des bâtiments 3D aura moins d'impact que dans les autres régions.

 

Évidemment que je me languis d'un excellent autogen sur cette ile, mais à mon avis c'est risque commercial ...je ne fais qu'exposer mon opinion qui n'engage que moi :)

 

Je suis malheureusement d'accord avec toi et FVFR est condamnée à sortir directement la 3DA

sans passer par l'autogen factory ! C'est un peu pareil pour la PACA !

 

Espérons simplement que le rythme des sorties va s'accélérer !!!!!!  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...