Aller au contenu

Tour de piste à st Barth en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je confirme Jean, la chute est excellente. Quelle imagination :rolleyes:. Et tout comme Michel, +1 pour la bande son...

 

@Phoximus : merci d'avoir répondu à nos demandes. Au delà de la navigation j'ai pu également me faire une meilleure idée du "rendu visuel" avec P3D (le jeu d'ombre est intéressant).

 

J'ai juste une question qui ne va pas te surprendre : pourquoi ce choix délibéré de la piste 28 alors que tu sais que tout décollage est interdit ? (c'est par ailleurs très instructif pour expliquer le pourquoi de cette interdiction ;))

 

Bien sûr je réponds déjà présent pour l'épisode 3...

 

Bons vols à tous

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Vincenzo : les paramètres de rendu visuel et notamment les ombres ne sont pas au max. Le choix de la piste 28 est effectivement délibéré, le décollage est particulièrement impressionnant et l'on comprend effectivement les raisons de l'interdiction sur la 28 au regard des risques... l'épisode 3 et dans la boite et devrait être visible sous peu.

Bons vols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le décollage sur la 28 est un peu suicidaire !!!!!!!!!

Il aurait pu y avoir une voiture sur la butte et là ça ne passait pas !!!!!!!  :rolleyes:

Déjà qu'atterrir sur la 28 n'est pas évident et on n'est pas sûr de s'arrêter à temps !

 

Par contre l'atterro sur la 10 avec ... un hydravion m'a bien possédé !  :D

 

Au fait, le mec qui fait du jogging sur la plage en fait matin, midi et soir !

Et s'il arrive à draguer une des filles, ce sera pour s'endormir en plein dîner !!!!!  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le décollage en piste 28 était suicidaire, mais en ligne directe vers l'île de Java et son aéroport Juancho E. Yrausquin (SABA) avec une des pistes la plus courte du monde pour le transport public 396 m (1 299 ft)...

https://youtu.be/7Zu2D9Ouwfo et maintenant, il va falloir redécoller pour Saint-Barts...

Bol vol à tous !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chaud Phoximus l'atterrissage, et pourtant bien maîtrisé :huh:....

 

En voyant la piste je me suis dit qu'il serait plus facile de faire atterrir un 737 sur une base ULM :lol:

 

L'atterrissage sur St Barth devrait être une simple formalité à côté... Tu auras bien mérité ton attestation de réussite même si j'ai lu dans le magazine que la qualification n'était plus obligatoire...

 

Bon retour sur St Barth ;)

 

Vincent

 

@Mike : tu as fait partie des Blaireaux volants ? Si tu n'étais pas sur la photo de famille c'est parce que tu étais le photographe cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mike : tu as fait partie des Blaireaux volants ? Si tu n'étais pas sur la photo de famille c'est parce que tu étais le photographe cette fois-ci !

 

On m'a déjà traité de blaireau mais jamais de blaireau volant !!!!!!!!!!!  :D

 

Ce qui est marrant, c'est que c'est à Cannes Mandelieu que je me suis perfectionné au tour de piste

sous l'autorité de Graouphil à qui je dois d'être maintenant très à l'aise dans cette discipline

et à cause de qui les autres simmers du forum doivent subir mes vidéos !!!!!  ;)

 

Pourtant, je n'ai jamais mis les pieds à Mandelieu où je ne connais qu'un bon restaurant en bord de mer mais pas l'aéroport !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo pour l'atterro à st Barth !!!!!!  :)

J'avais un doute mais les freins ont bien fonctionné ! J'ai fait ouf !!!!! Réellement !

 

Juste un détail, les textures m'ont parues un peu floues à l'arrivée sur l'île !

C'était pourtant en DR400 et pas en Rafale !  :rolleyes:

 

J'ai refait des tours de pistes genre Guadeloupe et Mayotte mais je ne les ai pas mis en ligne,

ça paraît un peu déplumé avec trop peu d'arbres ! Autogen factory serait le bienvenu !!!!!

Je suis retourné en Haute Normandie mais c'était un tour de piste déjà présenté et sans nouvel intérêt !

Je fais donc mumuse en attendant la sortie d'Aquitaine VFR vol 2 !!!!!!  ;)

 

Bons vols à tous !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...