Aller au contenu

Tour de piste à Habsheim LFGB en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,
 
Découverte de ce petit terrain près de Mulhouse !
J'ai coupé la fin de la vidéo avec l'arrivée sur le parking car la scène n'est pas terrible
et pourtant je suis allé vérifier sur Google Earth Pro et il y a bien ces horribles hangars !  :rolleyes:
 
Grosse surprise avec les voix de l'ATC qui sont toujours présentes
après avoir neutralisé les 3 fichiers Traffic* de l'Alsace VFR !!!!!!!
Alors, d'où viennent les voix ?
Et si ça se trouve Jeanne d'Arc ne venait pas de Lorraine mais d'Alsace !!!!!  :D
 
Voici donc la vidéo en HD1080p

http://youtu.be/BIOqEelfDI8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aperçois l'aéroport de Nice Côte d'Azur de chez moi à 6 nautiques et les jours de brume ou de grand vent,

les avions qui atterrissent sur la 04L passent pile poil au dessus de mon appart (je suis exactement dans l'axe)

au lieu de faire le détour par la mer ! Aurais-je des interférences ATC dans ma tête ?  :D

En tout cas je n'ai pas abusé du tipunch ! (mon dernier remonte à deux ans !!!!)  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Mike.

 

As-tu essayé de mettre le curseur trafic à zéro ? ;)

Si plus de trafic, les contrôleurs n'auront qu'à se taire ! :D

 

En fait, il doit te rester un fichier de trafic pas identifié.

Essaie aussi de voir dans le menu "vues" pour voir si des avions sont en vol.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble me rappeler qu'il n'y avait effectivement pas de voix si pas de trafic 

mais alors pourquoi avoir installé MyTraffic ? (surtout qu'il est supposé neutraliser le trafic AI de FSX)

 

Dans les gros aéroports je limite le trafic à 40% mais aujourd'hui j'ai quand même dû

remettre les gaz à Beyrouth que j'essayais pour des amis libanais 

et c'est bien sûr un appareil de la Middle East qui a pénétré sur la piste quand j'étais en finale !

La scène de Beyrouth (OLBA sur AVSIM) est très belle mais... ils ne savent pas faire les slopes comme chez France VFR

et il y a des arbres sur le tarmac malgré un gros exclude ! Je vais neutraliser le Olbax_trees.bgl pour voir !

Il y a aussi des effets de plateforme autour des pistes malgré leur flatten !

Et enfin une seconde tour de contrôle toujours malgré l'exclude géant !

Du coup pour les amis j'ai juste envoyé le lien de vidéo genre promo pour leur faire plaisir

mais en regardant bien on aperçoit les plateformes !

 

https://www.youtube.com/watch_popup?v=UcSebCS73TI

 

PS pour la seconde tour de contrôle à Beyrouth j'ai trouvé ! Un AFCAD de trop, celui de MyTraffic !!!!  :evil:

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tour de piste en effet. Pour l'avoir réalisé moi-même en réel, je peux dire que FranceVFR est de très bonne qualité. Je dirai juste au pilote qu'il était trop haut (altitude max 1600ft à cause de la TMA Bâle-Mulhouse au-dessus) et le qfu préférentiel pour cet aérodrome est le 201 (piste 20). Sinon, ce fut un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...