Aller au contenu

Finale sur LFCU


zetyrex_19

Messages recommandés

Hello,

certes je suis très discret en ce moment mais voilà, je vous propose une petite vidéo (ma 1ère).

C'est une dédicace pour Moustache et Philipo.

Désolé pour la teinte (réglages VEGAS que je ne maîtrise pas) ainsi que pour le souffle micro.

Bon visionnage (ça ce dit ça ??)

Modifié par zetyrex_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionnage effectué, la vidéo est sympa, mais alors la couleur, c'est vraiment beurk ;)

 

PS : A Ussel (LFCU), moi je n'ai aucun autogen. Je pense qu'il faudrait que je fusionne Auvergne et Limousin mais je suis réticente à faire cette manipulation.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

la (les) dalle sur LFCU se trouve dans Auvergne, les factory suivant les frontières régionales, le trou est normal.

 

La fusion est possible, encore qu'il faille respecter un certain ordre pour copier les agn, il restera certains petits trous inévitables, le plus gros PB se trouve au sud de la region, là c'est avec MP qu'il y a des trous, idem avec aqu2 mais la on a pas de factory.

 

Je n'ai pas essayé de fusionner tout ça :lol: , il est tjrs possible de fusionner uniquement les agn, mais la encore, attention à l'ordre des copies.

 

auvlim.jpg

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Bravo André pour ce bel atterrissage et cette vidéo qui m'a donné envie d'essayer de "faire un tour" à Ussel-Thalamy. :D

 

Pour l'autogen, il faut effectivement que tu fasses un mix des deux.

Voilà ce que j'obtiens !!!   :(

 

776746Ussel1.jpg

 

617178Ussel2.jpg

 

300018Ussel4.jpg

 

308453Ussel3.jpg

 

 

Pour ne pas mourir idiot   :oops: , je voudrais bien savoir ce que l'on peut "mergé" pour obtenir TON autogène ?

 

* J'ai aussi essayé avec Autogène Factory mergé avec l'autogène de Filipo :huh:

Je précise que, comme l'indique Moustache l'autogène du Limousin n'est pas concerné.

 

Merci pour ton aide. :)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

 

L'affaire n'est pas simple, si l'on veut remplir cette zone, il faut basculer les agn concernés de Limousin dans Auvergne, entre autre, il y faut aussi de l'OSM pour les maisons, dispo sur mon site ou ailleurs, bref, chacun voit midi à sa porte.

 

Voila mon LFCU

 

lfcumix.jpg

 

Un ptit morceau de Brive en passant

 

brivemix.jpg

 

Les arbres ne sont pas ceux de factory

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les com les amis.

Pour ce qui est de l'autogen, je n'ai pas utiliser MergeTool mais appliqué ce que dit notre Filipo national sur cette page (en bas notement) https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11671-limousin-photo-hd-autogen-factory-couverture-compl%C3%A8te/page-2

 

Je possède Limousin et Auvergne HD + autogen Factory Limousin + les fichiers autogen de Filipo.

Il a fallu comme indiqué dans le sujet ci-dessus que je fasse cela :

 

"En fait, comme la scène AUVERGNE PHOTO HD couvre un morceau de LIMOUSIN,

il te faut copier les AGN du LIMOUSIN dans le dossier TEXTURE de la scène AUVERGNE,

car mes AGN sont limités aux limites administratives du département , par conséquent, il te faut aussi quelques AGN de la région Limousin dans la scène photo de l'Auvergne, puisqu'elle déborde en terre voisine.

ce problème se pose sur l'ensemble des scènes photo d’ailleurs ..."

 

A peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage rapide Filipo.

Je pense que cela va nous aider.

 

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi hier à regarder tes vrais vols.

Cela m'a fait un énorme plaisir quand tu est passé au dessus d'USSEL  :rolleyes:  le prochain coup tu t'y arrêtes et je préviendrais le bauf qu'il te paye un coup de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce de mutualisation des autogen fonctionne très bien et a fait ses preuves ;  je me limite à 5 régions maximum.

 

Pour le reste, c'est noté ... pour USSEL. :)

 

On doit aller à Figeac le 28 ... au départ, on avait envisagé aussi une option dans ton secteur ; pour faire les vocans d'Auvergne. Option, non oubliée pour les futures sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Je reviens sur l'autogène concernant l'aérodrome d'Ussel pour lequel il n'existe pas de dalle proposée dans les autogènes Factory du Limousin et de l'Auvergne.

 

748211Usseldalles.jpg

 

Ce que je ne comprends toujours pas, c'est, comment Didier obtient dans sa vidéo la végétation typiquement FVFR ! :cry:

 

563808Ussel1B.jpg

 

407041Ussel1Didier.jpg

 

856290Ussel2B.jpg

 

351215Ussel2Didier.jpg

 

Maintenant, sérieusement ce petit problème ne m'empêche pas d'utiliser mon simulateur de vol suivant mes humeurs du jour ! ;)

 

Je précise qu'avec l'aide de Moustache et de Filipo (toujours prêts à nous donner un coup de main) :) , je pratique la fusion dans tous les sens ... :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc Jean, et si les captures d'écran 3 et 5 sont bien issues de ma vidéo, quand tu parles de Didier cela m'interpelle.

En effet, seule la première lettre du prénom est correcte du moins pour mon diminutif car ayant pour prénom (le plus beau mais plus à la mode) André, me nommer Dédé me conviendrait mieux  :lol:  :lol:  :P  :P 

 

Sinon cela fait plaisir qu'une simple vidéo d’essais attire autant l'attention surtout quand il s'agit du lieu de ma naissance  ;)

@ peluche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...