Aller au contenu

Quizz de l'été: quesakou?


ydelta92

Messages recommandés

Allez, c'est l'été et il faut se détendre un peu... Je propose de jouer aux devinettes:  où se passent ces deux scenes (evidemment c'est en France sur décor FVFR)

 

1°) Facile, je laisse pas plus de 2 minutes avant que le premier ne trouve...

 

quizz1_zps2vtvaltw.jpg

 

 

2°) alors la plus corsé, piste en herbe, a mon avis ca sera plus long sauf pour un local  8-)

 

quizz2_zpsf324nonf.jpg

 

Le gagnant aura le droit de lancer le prochain quizz  :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de regarder de plus pres Lateco, et je pense que c'est plutot LFYS (Sainte-Leocadie) dans les Pyrénées Orientales. C'est l'autogen batiments qui m'avait trompé car je pensais aussi que c'était la scene Aquitaine Sud car cela aurait été logique en 3DA mais en fait je pense que non.

Modifié par ydelta92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'attends la 3D :rolleyes:)

 

 

tu sais, déjà en PHOTO HD  + AGN FACTORY mixé OSM, ça a vraiment de l'allure ... regardes les screens de Jean :)

 

________________________

 

Un petit pour la route, dans la même région administrative :

 

30852zCbc3J07.jpg

 

 

Scène Languedoc PHOTO HD avant l'intégration de l'autogen factory avec LA scène freeware du terrain par une team bien connue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Filipo,

Yes! c'est très chouette mais ça restera toujours une simple question d'investissement !! Je me vois mal investir dans une scène photo HD + AGN FACTORY.... puis dans la 3D à sa sortie !!! Je préfère patienter. Pour l'instant prochain investissement Aquitaine 3D Nord... Bé oui on aime bien voler dans sa région même si très sympa d'aller ailleurs. Possédant la Haute Normandie 3D j'attends aussi avec impatience la Basse Normandie, région que je connais bien mais, je m'égare, ça n'est pas le sujet ici !!!!! :oops:

A+ et bons vols.

Petit aparté encore, je progresse un max dans l'utilisation de FSX grâce à vos interventions à tous...merci donc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, déjà en PHOTO HD  + AGN FACTORY mixé OSM, ça a vraiment de l'allure ... regardes les screens de Jean :)

 

________________________

 

Un petit pour la route, dans la même région administrative :

 

30852zCbc3J07.jpg

 

 

Scène Languedoc PHOTO HD avant l'intégration de l'autogen factory avec LA scène freeware du terrain par une team bien connue ...

 

 

Pas facile celle-là, mais je pense que c'est LFNX (Bedarieux).

Ca doit etre sympa l'approche sur ce terrain encaissé avec la végétation et le reflief tout autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Filipo,

Yes! c'est très chouette mais ça restera toujours une simple question d'investissement !! Je me vois mal investir dans une scène photo HD + AGN FACTORY.... puis dans la 3D à sa sortie !!! Je préfère patienter. 

 

Juste une remarque, ton investissement financier se limiterait a l'achat de la Photo HD: autogen factory est gratuit pour les possesseurs de la scene et le mixage avec l'autogen OSM aussi (tu peux meme le faire toi meme avec QGIS et Scenproc si le coeur t'en dit sinon va voir sur l'excellent site F-BMPL.com de Filipo & team).Ensuite quand la scene VFR 3DA sortira tu auras une réduction si tu es déja détenteur de la scene photo (sauf si tu es etourdi comme moi et tu achetes plein pot la scene VFR et oublie de demander ta ristourne comme je l'ai fait récemment avec Aquitaine 2  :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche désespérément depuis ce matin !!! :oops:

 

552714Cesto.jpg

 

Aussi, je vous soumets mon quésakou ... C'est où ? -_-

 

694168quesakou1.jpg

 

Si vous ne trouvez pas , je vous donnerai un indice; (par exemple : ça commence par un A et la dernière lettre est un S). ;-)

 

A demain. :P

 

PS :

490277Bdarieux.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...