Aller au contenu

De Peyresourdes à Béziers


Magnum

Messages recommandés

Ouaip!

 

Tu es sûr que ça ne concerne que Occ ?, ça parait zarbi comme truc.

 

Je suis avec MYT et ça ne pose pas de PB, notre trafic pareil à condition d'avoir les avions. A voir ici : 

http://occitania.gratisim.fr/fs/Occitania-FSX_documentation/pages/trafic.htm

 

Il en manque encore sur cette page, faudra que je regarde ça un de ces ... :lol:

 

Bye! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je pense comme etien, tu devrais scanner tes dossiers de scène pour trouver les bgl fs9

 

Pour ça j'utilise AIFP, la dernière version se trouve ici:

 

http://stuff4fs.com/newpage.asp?folder=AIFP

 

Le DL est en bas de page (The current release of AI Flight Planner is Version 3.1.13.)

 

une fois ouvert le prog, tu prends l'onglet "Bulk Traffic" et tu choisis "Find FS9 traffic files" une fenêtre s'ouvre qui permet d'aller dans les dossiers.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai utilisé ton outil, Mouss, juste par curiosité ... et bien, s'il ne m'a trouvé aucun fichier "FS9 traffic files" dans P3D, il m'en a trouvé 6 dans FSX que je lui ai demandé de convertir en "FSX traffic files" ... merci de nous avoir rappelé cet addon, je savais qu'il existait, mais je n'avais jamais fait cette recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ces 4 fichiers-là faisaient partie de mes 6 fichiers trouvés, ce sont des fichiers concernant la Corse, qui viennent de Virtual Corsair pour la scène de Solenzara.

Et justement, je me plaignais de ne pas avoir de trafic en Corse, peut-être que ça va y changer quelque chose, sait-on jamais ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gérard,

 

Après quelques jours passés à survoler Hawaii, me voilà de retour en France et je suis allée voir ce qui se "tramait" en Corse pour mon trafic AI ;)

Et bien, après avoir converti les fichiers en question, mon trafic est revenu en Corse !

Je n'aurais jamais cru avoir dans mon simu des fichiers de trafic FS9, comme quoi j'ai bien fait de vérifier ...

Je suis bien contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes

Merci encore pour les conversions mais il ne trouve pas le chemin vers scenery/world/scenery pour mes 4 fichiers traffic vca0 a,b,c,et ah1 après que je les ai surlignés et demandé la conversion.Avez vous une idée?Pendant ce temps je recommence la séquence une quatrième fois.Merci.Et en même temps merci,Nadine pour toutes les images que tu nous montre.Bonne semaine.Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Mouss au-dessus :

 

"une fois ouvert le prog, tu prends l'onglet "Bulk Traffic" et tu choisis "Find FS9 traffic files" une fenêtre s'ouvre qui permet d'aller dans les dossiers."

Une fois que tu as l'arborescence des dossiers, tu cherches le dossier "scenery/world/scenery" et tu cliques dessus pour le sélectionner. Ensuite tu lances la rechercher avec le bouton en bas de la fenêtre et tu attends.

Quand il a trouvé les fichiers, il les affiche. Tu cliques sur les quatre fichiers en maintenant la touche MAJ afin de les sélectionner tous et tu cliques sur ok. Quand il le demande, tu confirmes que tu veux à la fois la conversion et supprimer les anciens fichiers.

Tu as ensuite confirmation et "fsx" est ajouté au nom de tes fichiers.

 

Sinon, si tu n'y arrives vraiment pas, envoie-moi un MP avec ton adresse e-mail et je te ferai parvenir les 4 fichiers convertis pour remplacer ceux que tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine,excuse moi de t'avoir importunée alors que tu venais juste de poser le pied sur le sol avec plein de fleurs autour du cou,quelle beauté.Pour ne pas importuner j'ai persévéré et trouvé MA faille.J'affichai moi-même les quatre dossiers au lieu de laisser faire à partir de world/sc.Aussi merveille que d'avoir le traffic.On peut remarquer cependant qu'il est un peu fantaisiste(avions qui ne décollent pas ou disparaissent après atterissage)mais c'est vraisemblablement dû à un flightplan fs9 et surtout pour mon goût,Solenzara se retrouve avec des avions civils au milieu des mirages et hélicos et cela me gêne beaucoup.Quoiqu'il en soit merci de ta proposition généreuse et de m'avoir obligé à chercher.Digère le décalage horaire  et bonne semaine.Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...