Aller au contenu

Tour de piste à Auxerre en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout ... aux joyeux enfants de la Bourgogne !!!!! ;)

 

Voici mon dernier tour de piste et c'est à Auxerre Branches LFLA !

J'ai fait le plein au Chablis ! On m'a dit ici que ça sert à tout,

désaltérer, désinfecter, décaper, mettre dans les réservoirs des voitures et... des avions !

Attention ! J'ai bien sûr pris du Chablis sans plomb !!!!!!  :D

(mais ça peut quand même plomber un pilote surtout sur simu alors... boire avec modération !) 

 

En finale je trouve les arbres un peu haut et heureusement qu'il n'y en a pas

dans l'axe de la piste !!!!!  :rolleyes:

 

C'est en qualité HD1080p

 

http://youtu.be/t5kKyQmK7lE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après le vol je suis quand même allé jeter un oeil dans Google Earth Pro et c'était bien ça !  ;)

Je me sers aussi de cet outil pour chercher les aéroports de mes prochains tours de piste 

mais il y a des scènes que je ne trouve pas !

Par exemple Amboise LFEF d'où je voulais aller (re)faire le tour des châteaux de la Loire

comme je l'ai fait en réel en 1968 avec un copain fraîchement breveté pilote !

Je cherche aussi la BA112 à Reims en souvenir d'un an et demi passé sous les drapeaux à la météo

(et les journées à l'aéroclub près du parc Pommery en section vol à voile)  :rolleyes:

 

Souvenirs souvenirs !!!!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est toujours obligé de faire des adaptations, car ces scènes sont prévues pour le fsx de base. Souvent le problème vient du mesh. Il faut chercher dans Nextmesh les slopes correspondant à l'aéroport et enlever des fichiers dans la scène de l'éditeur. Souvent il faut procéder par essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claudine pour le lien !  :)

 

Ça y est ! J'ai installé la BA112 (de ma jeunesse) et Reims Prunay pendant que j'y étais (et qui n'existait pas de mon temps)

Air France et UTA venaient s'entraîner pour l'ILS à la BA112 et ils m'ont parfois gentiment ramené à Paris !

Sinon il m'arrivait de prendre les Noratlas vers le Bourget avec l'épaisse fumée

car comme disaient les pilotes, "ils faisaient de l'huile !"

 

Il ne me reste plus qu'à trouver Amboise !!!!!! Sinon il y aura toujours l'AFCAD de France VFR dans Centre Photo HD !

(le principal est de décoller puis de faire le tour des châteaux et il y a autogen factory !!!!!!!)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike pour cette vidéo de mon terrain de jeux en réel!

A 30 mn de Moret LFPU,(mon aéroclub),LFLA est une destination fréquente pour nous!

Il faut veiller aux turbulences du seuil 19 et éventuellement poser un peu long (il y a de la place)!

Je vois que tu as installé l'aérodrome modélisé par mon ami Michel Mangonaux,: je lui avait photographié tous les bâtiments par une belle après midi de nav!

Un chouette souvenir!

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...