Ben Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 https://www.youtube.com/watch?v=HwiAX1vQnnI .https://www.youtube.com/watch?v=zN1OYwUwJTg .https://www.youtube.com/watch?v=TV3lIENBW2EScreen : Citer
Filipo Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut Ben, Bienvenue sur le forum et pour un premier message, on peut dire qu'effectivement, ça le fait bien Je me permets de reposter tes vidéos de façon à ce qu'elles soient visibles directement ici : Merci du partage, Bons Vols FiL Citer
Ben Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut et merci pour l’accueil Citer
PMB_68 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 ! WAOUH ! alors là......... j'ai la mâchoire par terre !!! MERCI Et pour info je récupère les spéc signalées ici et faudra étudier ces softs de prés dès que possible j'avais vu REX ici ou là. La caméra interne me plait bcp aussi !! "Addons used in the simulator :REX 4 Texture Direct + Soft CloudsFs Global Ultimate (mesh)France VFR (Scenery + mesh)EZCA Ezdok (camera realism)PrecipitFXOpusfsi (weather engine)Hardware used : Cpu : i3 540, RAM : 4Gb, GPU: Radeon r7 250x" i3 pour le CPU.....!! Citer
colibri40 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut, Je suis impressionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très agréable à regarder. Quelle douceur dans la vidéo ! C'est peut être ce que j'ai vu de mieux jusqu'à présent ! On y est là !!!! Bravo !!.... Citer
Nicco Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 J'aime énormément la prise de vue.On a vraiment l'impression d'être assis dedans et de se tordre pour ne rien rater des hublots.Très bien rendu !! Citer
PMB_68 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Ce qui m'impression c'est le rendu des parois tant par leur finesse/réalisme de relief que l'aspect/texture ! Autant dire qu'il va falloir m'intéresser de prés à ce REX 4 Texture Direct... Enfin, quand on en sera à la région concernée, Pyrénées ou Alpes !! D'ici là il y a encore à faire avec Paris / IdF et les scènes litoral nord acquises, celles sur le site de Filipo, en terme de découverte et apprentissage de pilotage !! 2016 est très prometteuse Citer
Nicco Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Dans cette affaire, je doute que rex touche autre chose que le ciel et la lumière Citer
Handie Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Ce qui m'impression c'est le rendu des parois tant par leur finesse/réalisme de relief que l'aspect/texture ! Autant dire qu'il va falloir m'intéresser de prés à ce REX 4 Texture Direct... Le rendu des parois n'a rien à voir avec REX 4 Texture Direct, c'est le rendu de la scène de France VFR + mesh ... REX 4 Texture Direct, c'est uniquement pour les textures des nuages et de l'eau Citer
PMB_68 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Handie, OK, il me semblait bien que REX était plus sur ce créneau là, mais présenté comme ça j'avais mal compris ! Affaire réglée. Merci. Citer
jlsaghaa Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est un début fracassant ! moi qui hésite à aller au delà des produits en 3da ça donne faim ! Par contre moi je n'ai pas réussi l’installation du Twin Otter sur P3DV3.1 ! Citer
Ben Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut, je suis ravi que mon travail ait plu, voilà une nouvelle vidéo :Screenshots Citer
jguerrea Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 C'est superbe .. un jour j'y arriverai ... j'espère Citer
Messages recommandés