Aller au contenu

Balade au-dessus de Paris en hélicoptère


Handie

Messages recommandés

Comme je ne comptais survoler que Paris, j'avais désactivé les 2 autres fichiers du dossier scenery de Ground Layer 64 bits (suburban et land).

Par contre, j'avais ajouté les 2 fichiers du dossier "Extras" concernant Paris.

 

De cette façon, et bien que je sois restée un long moment à survoler Paris, tout en faisant des changements de vues et d'heures, je n'ai pas eu de souci d'OOM, ni même d'alertes.

Quant à la fluidité, franchement c'était pas mal du tout, rien à redire ;)

 

Et pour l'Alabeo que j'ai pris, j'avoue que je ne sais même pas si c'est un appareil "lourd" ou pas ...

 

Bonjour !

comme fsx se se comporte de façon si différente d'une config à l'autre, et comme j'ai une bécane pas trop "désuète" j'ai tenté le coup, je me suis offert Paris - Ile de France. 

Installation ultra facile, suffit d'installer les 7 fichiers les uns après les autres.

Par contre grosse désillusion, fluidité désastreuse !  entre 6 et 8 fps sur Paris et à peine plus en périphérie. En baissant

les paramètres ? C'est trop dommage... Vu la qualité et la précision du produit, c'est à peine croyable, bravo à l'équipe de France VFR.

 Je n'en reviens pas, je peux  distinguer ma rue, ma maison.

Mais je suis en triple écran et c'est  très pénalisant au niveau des fps... :(  Je suis prêt à changer de machine mais rien ne me dit que ce sera mieux... Sur un seul écran ça va déjà mieux mais je peux plus me passer de mes trois écrans, impossible.

 

Paris - Ile de France 3 D automation avec 25 fps partout et fluide ce serait un rêve.  :rolleyes:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomy

 

au delà de l'installation des 7 fichiers initiaux, il y a des manips décrites dans d'autres post très récents pour optimiser...

télécharger un fichier et (surtout) lire les échanges pour bien comprendre en quoi c'est mieux !

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/13296-paris-ile-de-france-vfr-mise-à-jour-recueil-des-observations/?p=124630

 

D'ailleurs je dois le faire aussi !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PMB_68,

 

As-tu bien décompacté et optimisé ton disque dur avant l'installation des fichiers???

Je pense que c'est la principale chose à effectuer avant d'installer les fichiers..

Avec une configuration, pas très puissante, (je n'ai que 1,5 Mo sur ma Carte Vidéo), je tourne à 25 images/s partout en Ile de France , sauf les zones très chargée sur Paris où je tourne à 13/15 i/s, bizen sur en prenant que des avions de tourisme....ou ULM.

Bons vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PMB_68,

 

As-tu bien décompacté et optimisé ton disque dur avant l'installation des fichiers???

Je pense que c'est la principale chose à effectuer avant d'installer les fichiers..

Avec une configuration, pas très puissante, (je n'ai que 1,5 Mo sur ma Carte Vidéo), je tourne à 25 images/s partout en Ile de France , sauf les zones très chargée sur Paris où je tourne à 13/15 i/s, bizen sur en prenant que des avions de tourisme....ou ULM.

Bons vols.

 

Bonjour,

 

en fait P3D et les scènes sont sur SSD, donc cela n'est pas d'actualité, pour autant que je sache.

 

25 ips / 15 ips : c'est ça.

 

Hier encore, j'ai fais un vol Toussus - Rouen en ULM Super Guépard (avion très light sur les perf je pense) et dès que c'était sur Paris, dégringolade, même vers les 5/8 ips parfois. En plus j'étais à 4000 ft, donc une vue assez plongeante :-))

 

Par contre, évidemment, dès que Paris est dans le dos, ça plane !

Bonheur de survoler la campagne. La banlieue de Rouen est vraiment excellente, à 25/30 ips.

 

Précision : sans la dernière optimisation, donc c'est pas "du test concluant" !!!!

Je la fais cette AM en principe et je reéssaye.

 

>> vidéo Toussus-Rouen (mixte de diapo photo voyage + video de finale avec visu banlieue : 5'30")

https://www.youtube.com/watch?v=QjhZz929N18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...